La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 18:40:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sieur Lamort
Novice
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 7
Localisation: Fr-> Demandez moi si vous voulez savoir
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2005 23:00:44 Sujet du message : !!Recherche Scrypteur!!

Bonsoir a tous

Alors je me presente rapidement: Je suis nouveau sur le site et par conséquent je ne sais pas si mon post est bien placé (n'hésitez pas a me dire ou le mettre si je dois en remmetre un de ce type)
Et donc comme je disais je suis aussi un jeune MJ et un jeune "builder" de modules.

Après quelque essais avec Aurora je me suis dit "bon la tu va faire un gros projet" et au bout d'un heure "bon la il te faut de l'aide"

Car mon module a la particularité (en plus d'être ambitieux) d'être compliquer. C'est pourquoi je vais le resumé:

Tout d'abord je me suis inspirer d'un romans appeler Mortimer dans lequel La mort decide de prendre un apprentis.

Donc dans mon module il y a quatre joeur dan un hall (le hall des héros) et le MJ (la mort) arrive et expose la situation "je suis vieux et est décidé d'organiser un concours pour savoir lesquels d'entre vous me remplacerons".
Et pour ce faire les héros devront se mettre 2 par 2 et devront tué un maximum d'être vivants, prendre leurs âmes et revenir vers le MJ a la fin d'un temps impartis. le groupe ayant le plus d'âmes se vera confronter en face a face pour des épreuve qui décideront "QUI SERA LA PROCHAINE MORT???"

Voila c'est simple comme bonjours Laughing

Mais voila pour les scripts moi c'est pas ca alors je cherche un "scrypteur" Very Happy

Je suis joinable ici si interresser: MrLamort@aol.com
_________________
Allo ici Lamort j'écoute? Oui pour quand ? Dimanche ? d'accord et ou habite ce Antoine ? d'accord au revoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2005 22:39:47 Sujet du message :

Bonjour a toi, je tien a préciser que le message suivant ne repose que sr mon avis ....

Ton module a la qualité d'etre tres original, il est tout a fait fesable mais il y a un hic : il faut un concour de circonstance assez difficile ...

Il faut que 4 PJ se connectent e meme temps pas moin et pas plus ... Pluto improbable a mon gout (a moin d'organiser ytout ca)

Conseil maintenant : Commence ton module et des que tu peche sur un script, tu le poste ici et on le faconne jusqu'a ce qu'il marche ! rien de plus simple !!! ^^
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sieur Lamort
Novice
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 7
Localisation: Fr-> Demandez moi si vous voulez savoir
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2005 11:44:57 Sujet du message :

Oui c'est vrai:oops:

Mais sinon pour les quatre joueur j'avai eu l'idée d'un petite salle d'attente pour ceux qui sont deja arrivé comme ca ils peuvent attendrent les autres.
Dans le cas échéant il faudra en effet organisé ca mais je pense qu'il y a toujours des rolistes prèt a jouer Very Happy
_________________
Allo ici Lamort j'écoute? Oui pour quand ? Dimanche ? d'accord et ou habite ce Antoine ? d'accord au revoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2005 15:25:50 Sujet du message :

Tout a fait ...
Mais tu n'a pas peur que dans le salle d'attente les joueur se déconnecte ? Attendre, c'est pas super quend on a envie de jouer ...
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sieur Lamort
Novice
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 7
Localisation: Fr-> Demandez moi si vous voulez savoir
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 12:51:44 Sujet du message :

A vrai dire j'avais prévu que 4 joueurs pour se connecter ca n'allait pas être long sinon je prévien la foule sur le chat.

Enfin il y a toujours une solution a chaque problème donc no soucy
Very Happy
_________________
Allo ici Lamort j'écoute? Oui pour quand ? Dimanche ? d'accord et ou habite ce Antoine ? d'accord au revoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2005 18:08:03 Sujet du message :

Sinon j'ai peut être une idée, ton idée est sympa mais assez courte et répétitive a force...
D'abord je me présente: Je suis BenGorre et je travail sur un module persistant roleplay appellé "Les Chaînes de Filandre".
(Je ne vais pas présenter ici mon module)

Ce que je propose c'est que si jamais ca t'interesse je peus t'aider a creer ton module (je script bien maintenant) et l'integrer dans mon module, ou tu serais bien sur MJ. comme ca dans le module quand tu veus tu pourrais choisir 4 joueurs et les amenés au debut de ton épreuve pour faire ton scenario. (yaurait des trucs a revoir quand même faudrait qu'on en discute)

Comme ca les joueurs qui n'y sont pas ne s'ennuirait pas.
Bon voila si tu veus qu'on en parle Voici mon msn: BenGorre_at_hotmail.com
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
Dernière édition par BenGorre le 12/05/2006 13:20:07; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sieur Lamort
Novice
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 7
Localisation: Fr-> Demandez moi si vous voulez savoir
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2005 14:11:50 Sujet du message :

C'est une très bonne idée je te contact dés maintenant Very Happy
_________________
Allo ici Lamort j'écoute? Oui pour quand ? Dimanche ? d'accord et ou habite ce Antoine ? d'accord au revoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.5ms