La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:08:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Krain Azatan Voyageur Messages: 1 Localisation: Bordeaux |
Bonjour à tous,
J'espère tout d'abord être dans le bon forum (car j'ai vu qu'un nouveau avait été créé, mais pour la présentation, hors c'est ici de technique dont je vais parler) et que je puisse faire la demande qui va suivre. Vous l'avez certainement compris, je veux me lancer dans la création d'un module ayant pour thème Star Wars ; je ne sais pas si d'autres personnes s'y sont aventurés, avec plus ou moins de succès, mais c'est un projet qui me tient vraiment à coeur ainsi qu'à un ami qui travaille déjà à l'élaboration de scripts, bien qu'il débute. De mon côté je m'occupe principalement de la partie sonore du projet, qui ne manque à présent pas d'épaisseur, avec de petites bidouilles sous Aurora dès que nous aurons ce qu'il faut. C'est ici que je fais appel à votre sympathie pour nous conseiller grâce à votre expérience, par exemple des astuces pour des scripts, ce qui vous paraît judicieux, etc... sur tout et n'importe quoi qui pourrait nous aider sur ce module. Nous serions également heureux que vous nous prêtiez main forte en participant au projet, en nous trouvant par exemple des décors utilisables, ou même en créant des objets et autre. La moindre petite contribution nous sera utile et nous ne l'oublierons pas ! Un grand merci d'avance !! Krain Azatan : krainlebaldurien@hotmail.com Destroyman : antoine288@msn.com _________________ |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Fait une recherche sur le forum avec "futuriste" ou un mot de ce genre, j'avais déjà listé les haks futuristes de ma connaissance dipo sur le vault il y a de ceux là quelques mois.
_________________ Forum Planescape NWN |
Destroy_man Novice Messages: 7 |
Bonjour,
Après avoir cherché en vain sur ce forum et sur le vault, je ne trouve toujours pas de haks futuriste .... Si jamais, Léviathan,tu retrouvais ton message, ca serait sympa de nous le faire parvenir, merci |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Bonjour c'est moi que vla.
Des idées j'en ai des haks futuristes j'en ai vu. mmm Idées: -pour les blasters et blasters lourd: Assez simple, je te conseil de mettre des apparences de Blaster et blaster lourds a la place de celles d'arbaletes et d'arbalete lourde. Pour les projectile, il faudrait trouver l'effet visuel du projectile "carreau" et le remplacer par un laser. -pour les classes je te coneil d'aller voir sur le forum de leviathan tout est bien expliqué. -pour les sabres laser il existe plusieurs haks que tu trouvera sur le Vault yen a un qui est pas mal (tape kotor pour le trouver) le probleme cest que meme si le screen est convaincant j'ai toujours pas reussi a le faire marcher(je me suis pas vraiement penché dessus). Sinon si tu tape Starwar tu verra dans idées que en effets tu n'est pas el seul a essayer de creer un module starwars. Pour les haks desole de pas te mettre les liens la mais franchement ca me saoul de les rechercher^^. Surtout que je dois partir la... PS: Change les races aussi: humain->humain elfe->twilek demiorque->Wookie demielfe->droide (prouquoi pas) nain-> Gungan gnome-> Rodien halfelin -> un autre dont je me rappelle pu le nom avec toujours un genre de masque a gaz sur la tete et une coupe a la princesse Leïa mais sans cheveux^^. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Pour les sabres laser, il y a aussi le CEP qui les fournit.
|
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
|
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Edit
Dernière édition par Ailesnoires le 22/07/2005 23:54:57; édité 1 fois
|
Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
Recherche la série de haks fait par "d20 modern" sur le Vault. Tu devrais trouver une partie de ce que tu cherches, je crois. Sinon, une simple recherche pour "modern".
_________________ Life's tough. It's tougher if you're stupid. |
Page 1 sur 1 ¤