La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:16:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
L'ile d'Ashira est un module persistant role avec le CEP , il comporte plus de 200 zones avec une ville principale "Ashira". Il y a d'autre ville non habitable ...le BG du module est assez simple : on arrive sur l'ile par naufrage et il est impossible d'en repartir a cause d'un bouclier qui a ete poser par un magicien qui a cree l'ile , son nom est tout simplement le "createur". Le bouclier attire les bateaux et empeche donc de partir de l'ile !
Il y a un scrypte vampire c'est a dire avec des immunités et des items comme par exemple se transformer en loup,sauve-souris, besoin de son cerceuil pour se reposer enfin bref un petit scrypte asser amusant ... Le module comporte pas mal de quetes ainsi qu'un systeme de teleportation avec des objets que l'on trouve sur l"ile et de l'argent . Il y a egalementu systeme de respown qui permet a votre personnage de reaparaitre a l'endroit ou il avait confier ses affaires a un pnj , cela permet donc de ne pas respown a l'autre bout de la map ... Pour plus d'info voici le forum : [http] L'equipe cherche un hebergeur !!! proxima |
Revenir en haut | |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
En cours sur ce module, l'apparition des 3 guildes distinctes (garde royale, voleurs, vampires).
Des places de chef de guilde sont à pourvoir, pour autant que vous ayez commencé à vous familiariser avec l'univers de ce module (ce qui peut prendre plus ou moins du temps). Ces 3 guildes bénéficient de scripts (toujours en cours d'amélioration). Pour exemple, si un vampire craint la lumière du jour (dégats de lumière appliqués), un garde royal pourra dans un avenir très proche emprisonner un joueur grace à ses menottes, quand au voleur, des items sont en préparation pour leur plus grand plaisir. Bien entendu, le module est déjà jouable et les items, permettant aux divers chefs de guilde de gérer l'entrée dans la guilde et les grades des membres, sont actuellement fonctionnels. Passez par l'ile à l'occasion, histoire de vous faire une idée. PS: le module a trouvé son hébergeur. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum