La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:04:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Astermino Novice Messages: 18 Localisation: Je suis d'ailleurs |
Tout d'abord, Bonne année 2003 à toute l'équipe à l'origine de Mersifal et félicitations pour cet univers que je découvre depuis deux jours.
Je débute donc et j'ai une simple question à poser : Les quêtes s'inscrivent-elles dans le jounal ? En explorant Mersifal j'ai rencontré certains personnages me donnant des quêtes assez complexes, mais ces dernières ne s'inscrivent pas dans le journal. Peut-être est-ce normal, ou alors je n'ai peut-être pas encore rencontré les bons personnages. Merci de votre lumière éternelle. [color=#][/color][/url][/code] _________________ "Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea" "Au revoir jusqu'à ce que je vous vois à nouveau, et j'espère que ce sera bientôt" |
C'ian De Troy Novice Messages: 10 |
Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal. Il faut travailler à l'ancienne : papier, crayon et tout noter!!
_________________ -= Live as if you were going to die tomorrow;But never forget to learn as if you were going to live forever =- |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
(pas besoin de papier et decrayon,
il suffit de le noté dans le journal du jeu) d'ailleurs, le fait que les quetes s'inscrivent dans le journal serait une bonnne idée pour la 1.2 |
Page 1 sur 1 ¤