La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:46:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2005 05:24:58 Sujet du message : pnj teleporteur

voila j'ai trouver un scripte sur le net qui permet de parler a un pnj et de lui demander de nous teleporter a un endroit X (avec WP) sa marche mai y a til moyen par exemple que le pj ne peu vous teleporter que a 2 endroit et que si vous avez un item en particulier une phrase se rajoute pour pouvoir aller a un 3eme endroit ?

voila mon scripte peu seu a qui sa interesse de fair un pnj teleporteur
NWScript :
void main()
{

object oDest= GetWaypointByTag("tag du wp de destination");//Actualisez vos tags
object oCible = ;
//GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger
//GetPCSpeaker(); si c'est une conversation
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);


    {
   
    DelayCommand(0.0, ActionSpeakString(""));

    DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible ));

    DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5));

        DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest)));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2005 09:35:18 Sujet du message :

Tu mets ce script dans les conditions d'execution de ta phrase en changeant le tag.
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2005 14:20:21 Sujet du message :

Y'a plus simple que InStartingConditionnal ...

NWScript :
Tu met : If(HasItem(/* le Tag de ton objet*/ ) )
    {
   
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ca marche aussi et c'est plus simple d'utilisation...
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.294ms