La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:05:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Le premier parle d'un système en développement par des fans pour remplacer le système des hak paks. Ca peut bénéficiez à la communauté, mais pourrait bien aussi nous péter à la gueule et limiter le développement à un eptit nombre de personnes...
Je vous conseille de le lire : [http] Le deuxième est intéressant pour tous ceux qui rencontrent des problèmes techniques, et il sera probablement traduit en français : [http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Je viens de visiter ton site..... Intéressant. J'ai bien aimé les 3 histoires.........
J'ai apprécié les portraits.....et tes images amusantes... à part celle de la cigarette dont la cendre se transforme en *cancer*....... eh oui! je fume) grand défaut d'Aghalia..... Il est bien ton site Gorkk _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Il y a eu du nouveau concernant le système destiné à remplacer les hakpaks. Je vous laisse juger par vous même :
[http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ah c donc ca !!!
g lus la news ce matin, tot, g rien panné !! la ca va mieux c quoi que tu crains exactementpar rapport a ce systeme ? _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Ce que je "crains", ou plutôt "craignais" (oui le passé est plus adapté vu que mon premier post date de plus d'un mois, et que depuis les choses ont beaucoup évoluées ) : le problème c'est que mal utilisé ce peut être un frein aux développements des travaux de la communauté, laissant à quelques personnes le choix de ce qui est bon ou pas pour la communauté.
Par contre, tel qu'ils ont l'air de le gérer maintenant que ça c'est mis en place, je ne vois plus trop de réserves. Il ne reste à mes yeux que les côtés bénéfiques Si tu veux en savoir plus sur les réserves qu'il y avait eu à ce sujet, je t'invite à compulser le thread du forum Bioware, bien que ce soit en anglais. Le gros problème était le fait que quelques personnes aient tout pouvoir pour décider de l'avenir de la communauté en fait, et ils ont l'air de s'en être bien sorti pour éviter ce travers je trouve. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤