La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:24:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Bon, comme le titre du post l'indique, je suis, moi et mon équipe à la recherche d'un hébergeur stable qui serait capable de supporter un bonne vingtaine de joueur sans trop de lag. Bien sur, nous recherchons quelque chose de gratuit...Si vous êtes un hébergeur qui voudrait bien aider notre communauté à avancé, nous vous en serions reconnaissant.
Enfin, si vous désirez me joindre, envoyez-moi un mail à mon adresse personnel ci-contre : arknax@gmail.com ...Et finallement pour ceux qui désirent voir à quoi ressemble notre communauté en plein essort vous pouvez toujours visiter notre forum officiel à l'adresse ci-contre. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
[DELATION]
Moi je dis que ce sujet aurait du figurer dans le forum "autres modules" mais bon [/DELATION] _________________ Forum Planescape NWN |
Oups, je croyais l'avoir mis dans la bonne section car j'avais vu un post qui touchait pratiquement le même sujet, donc bon...si un modérateur (Baldurien?) pense que le déplacement du post serait préférable, il n'y a aucun problème.
|
Ah! oui, j'oubliais...
Bien que vous soyez l'hébergeur il se pourrait que vous ne puissiez pas vous intégrer dans l'équipe d'animation (ce qui ne veut pas dire DMs), car pour nous l'équipe d'animation est avant tout de bons RP-eurs(-euses) qui ont de l'imagination et qui ont une bonne base dans Donjons & Dragons (en ce qui concerne le don d'objets magiques ainsi que sur les difficultés à imposer au joueur). Il faut le comprend l'animateur ne fait qu'amuser les joueurs et il ne le fait pas pour son propre plaisir (bien que ce soit amusant jouer avec les autres. ) |
Page 1 sur 1 ¤