La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
voila j'ai trouver un scripte sur le net qui permet de parler a un pnj et de lui demander de nous teleporter a un endroit X (avec WP) sa marche mai y a til moyen par exemple que le pj ne peu vous teleporter que a 2 endroit et que si vous avez un item en particulier une phrase se rajoute pour pouvoir aller a un 3eme endroit ?
voila mon scripte peu seu a qui sa interesse de fair un pnj teleporteur NWScript : void main() { object oDest= GetWaypointByTag("tag du wp de destination");//Actualisez vos tags object oCible = ; //GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger //GetPCSpeaker(); si c'est une conversation effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); { DelayCommand(0.0, ActionSpeakString("")); DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible )); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5)); DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest))); } } _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tu mets ce script dans les conditions d'execution de ta phrase en changeant le tag.
NWScript : int StartingConditional() { return GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "Tag_Item") != OBJECT_INVALID; } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Y'a plus simple que InStartingConditionnal ...
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Ca marche aussi et c'est plus simple d'utilisation... _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤