La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:38:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
salut tout le monde
1°) Je voudrais savoir comment faire pour invoquer une créature du CEP après 2 effets visuels à partir d'un objet : _la créature à pour tag : demi_dragon _l'effet visuel du dragon en feu (vue ds HOU, à la cité des esclaves, ds l'antre du dragon d'os) _et l'effet visuel de "orbe infernal". _le tag de l'objet : activateur je voudrais en fait qu'en activant l'objet (pouvoir unique) on voit l'effet visuel du dragon de feu puis orbe infernal et enfin que la créature apparaisse et qui devient un compagnon d'arme. 2°) C'est quoi la diferrence ente "Spawn" et "Respawn" ? |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Pour la premiere, j'ai pas le temps aujourd'hui mais pour la seconde, spawn, c'est la premiere fois qu'une chose apparait alors que respawn, c'est apres une "mort" il revient a la vie ...
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Joubinator Ecuyer Messages: 42 Localisation: Yvelines |
Pour le deuxiement, Elandil2 t'a bien répandu.
Pour la premiere question : Pour creer une creature on utilise la commande CREATEOBJECT(...); regarde sur le toolset (je l'aipas là ) voila j'ai ressorti un vieux script qui te mettra sur la voie NWScript : void main() { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE); location lLoc = GetLocation(GetNearestObjectByTag("WP_Esprit")); object oEsprit = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"esprit",lLoc,TRUE); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_GATE),lLoc); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVis,oEsprit); } _________________ M'enfous si les pjs tuent mes monstres,.... j'en ai plein (paroles d'un DM d'expérience ) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤