La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:52:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jurumaru Voyageur Messages: 4 |
Salut je suis nouveau dans ce forum.
Je me suis inscrit car j'ai un très gros problème A des moment comme ça le jeu se plante, et a chaque fois je suis obligé de ralumer l'ordi. >se problème se produit principalement dans la péninsule et dans les docks: dans les égouts pour tuer Callik. A la fin c'est très énervant>: merci d'avance de votre aide |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quelle est ta config ? Comment nwn plante-il exactement ? Tu es installé le dernier patch ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
D'abord merci d'avoir répondu si rappidement
Maintenant les réponses La config >800x600 >La meilleur >Mode compatible (16 megas) >RAM 64 >Vitesse 1496 Comment nwn plante-il exactement ? C'est simple, je joue tranquilement et le jeu s'arrète (seulement l'image,le son lui continue a marcher.) Tu as installé le dernier patch ? J'ai pas très bien saisit ton histoire de patch. >Mon jeu est en español Très joli poème. |
Heu non, non, non. Je te demmande quelle est la config de ton pc (processeur, combien de ram, quelle carte graphique).
Quant au patch, tu as un onglet "mise à jour" dans le menu de démarage. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Désoler je n'avait pas compris
La Config de l'ordi >Intel pentium M715A >1024 MB de RAM >Je n'ait pas trouvé les références de la carte graphique Toujours aussi joli ton poème:lol |
jurumaru a écrit : >Je n'ait pas trouvé les références de la carte graphique Démarrer > Exécuter > dxdiag > Affichage.
Profites-en pour vérifier que DirectX est à jour (dernière version : 9.0c aux dernières nouvelles), et télécharge les derniers pilotes pour ta carte graphique sur le site du contructeur. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
OK,j'ai trouvé
>DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) J'ai aussi installer le dernier patch |
Page 1 sur 1 ¤