La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:19:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tek_paf Voyageur Messages: 3 |
Hello, je viens d acquerir la premiere extension pour NWN, l installation se passe sans probleme, mais des que je veux lancer le jeu, je recois un message " veuillez inserer le cd de jeu". Pourtant il y est bien. Bon, je l enleve puis le remet, la page d accueil se lance avec seulement l option "installer". Par curiosite je clique dessus, et la, j ai un message "la version de SOTU nest pas adaptee a la langue de NWN". Pourtant j ai l original en francais, j ai achete l extension en francais, tout devrait bien se passer... Mais non, bien que la page d accueil soit en francais, l extension est apparemment en anglais! bref, si quelqu un pouvait m aider, je lui en serait reconnaissant.
PS desole pour l absence d accents et d apostrophes, mais j ai un probleme avec mon clavier, il s est mis en tete de se tranformer en americain... PPS si on pouvait aussi m expliquer ou mettre les patchs francais indiques dans un post recent, ce serait aussi cool. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Etrange !
On dirait que tu as eu une version anglaise de l'extension pensant acheter une vf. Si c'est bien le cas, essaye de te la faire échanger en magasin. Au pire, tu as un topic ici t'expliquant comment installer une extension en vo sur un jeu en vf. Pour installer les patch, soit tu les installe automatiquement via l'onglet "mise à jour" du menu de démarage, soit tu les télécharge sur le site de Bioware, tu les place dans le dossier "\Neverwinter Nights\patch" et tu lance la mise à jour via le menu de démarage. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤