La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/09/2024 20:24:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djinn
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 14:21:04 Sujet du message : [Optimisation] Le Meilleur perso au CàC mais polivalent...

Bonjour à tous...

Voilà, mon "probleme":
Je viens de finir HotU avec mon Barde 11 / Disciple du Dragon 10 / Maître D'arme 7

Donc voici la feuille de perso: http://site.voila.fr/photo008/Diablo_1.JPG

Je frappe une fois sur deux aux environs de 85-100 (et même plus si j'avais mieux boosté mon arme ^^)
encore mieux avec attaque en rotation quand on est entouré de plein de monstres, on croirait qu'un mage lance Flétrissure ^^

Donc voici ma question... Existe-t-il un type de combatant qui frappe ausi fort et qui est ausi amusant à jouer?
J'entends par amusant à jouer le fait qu'il soit un peu touche à tout

Merci à vous,

Djinn en panne d'inspiration ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 19:58:13 Sujet du message :

Niveau carnage... ça va être dur de faire mieux! ... Tu n'as pas une idée de la stratégie que tu voudrais prendre? Il y a pleins de combinaisons sympas, mais il faut aussi voir ce que tu aimes comme type de perso... Est ce que tu ne veux "que" du carnage ou bien une autre orientation psychologique? ...

En attente de plus d'infos

Iris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djinn
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 20:57:46 Sujet du message :

Disons que le jeu Solo n'offre pas énormément d'autre optique que le pur combat... => Je cherche une évolution plutôt combatant au C-a-C... Bon ou mauvais, je fais dans les deux ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2005 00:21:21 Sujet du message :

Un Guerrier / Maître d'arme tout court, tu montes plus tes niveaux donc tu frappes plus fort à la fin. Wink
Par contre ce n'est pas très polyvalent Surprised


Un Prêtre ? Peut devenir très costaud en combat et sait lancer plein de zoulis sorts Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.709ms