La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:06:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Uter Pendragon Novice Messages: 16 |
Salut!
Je viens de finir le chapitre 1 de SoU, mais depuis que je suis passer au chapitre 2 le jeu rame au point de ne plus pouvoir jouer... Pourtant au chapitre 1 le jeu marchais parfaitement... Merci d' avance! |
Eternal Warrior Acolyte Messages: 37 |
Merci de poser ce Topic, car j'ai eu la même problème que toi!!!
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Si ca peut t' aider, on m' a parler des "MAJ" sur un autre forum mais je ne sais pas ce que c' est...
|
Uter Pendragon a écrit : Si ca peut t' aider, on m' a parler des "MAJ" sur un autre forum mais je ne sais pas ce que c' est... Que veux dire?_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
MAJ pour "mise à jour". Tu as un lien quand tu lance le jeu. Avec tous les bugs de Neverwinter Nights, c'est parfois utile.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
L'autre forum, on a parlé ke ce bug est le bug de version 1.65... Alors donc j'ai déja fait 3 mises à jours le bug ne bouge pas!!!
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Personne n' est parvenu a resoudre ce probleme?
|
Non!!! Le problème est toujours vivant!!! On dirait ke il est immortel!!! L'incorrigble!!! le bougre!!
Tata Tanis Voyageur Messages: 2 |
ET BIEN NON lol Pas immortel ^^
Ayant le même prob j'ai regardé dans le forum et suis tombé sur ce post, et là DESESPOIR ! Puis petite rechercher google : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024965.html?nopub=1&temp=482002200555161002 Et là tout en bas dans "Actualité du jeu" vous verrez qu'il proposent un "hotfix" pour réparer le bug!! J'men vais essayer ca tout de suite et je vou sdirai si ca marche... *hate de se venger de la mégère aux cheveux sales!* |
Merci Mr Testeur, nous vous attendons avec l'impatience!!!
Tata Tanis Voyageur Messages: 2 |
ca marche n'hésitez pas
|
Merci Tata Tanis!
|
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
En allant à la page d'accueil du site (http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/) et en lisant les annonces vous pouvez trouver se qui suis:
Hotfix pour le patch 1.65 de SoU Bioware publie un hotfix - comprendre un patch pour le patch - pour les utilisateurs de Neverwinter : Shadows of Undrentide : ce hotfix corrige un bug rendant le chapitre 2 de la campagne injouable (ralentissements, etc). Cependant, si Bioware conseille aux joueurs souffrant du bug de le charger, elle le déconseille fortement aux autres pour la simple et bonne raison que lors de la sortie du patch 1.66 ils devront repasser au patch 1.65 (sans hotfix) pour pouvoir installer le 1.66. Clubic propose aussi de télécharger le fameux hotfix tout comme Bioware le fait discrêtement sur sa page des patchs. Posté le : 07/01/2005 à 16:37:15 par Baldurien |
orange angel Ecuyer Messages: 45 Localisation: Belgique |
Personnellement je suis aux anges étant donné qu'il m'arrive la meme chose et que je n'avais aucune envie de recommencer surtout si le bug sera toujour là!
Par contre, si il y avait moyen de m'expliquer comment on fait pour télécharger ce fameux fichier je serait comblé. J'ai utilisé le site qu'a conseillé edeheusch et là le telechargement ne demarre pas. Je clique sur le deuxieme des liens ki m'est proposé si le téléchargement ne démarre pas ( ou est trop lent), une fenêtre s'ouvre avec trois fichier: nwnmain, nwnserver et read me. Et là je sais plus se ke je doit faire étant donné ke je n'arrive pas à ouvrir le fichier nwnmain ( une petite fenêtre apparait me demandant de recommender. Je remercie d'avance la personne qui saura me répondre et m'excuse de mon incapacité en informatique^^ _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Pour ton probleme c' est que tu ne clique pas sur le bon lien...
Il ne faut pas cliquer sur le lien "Patch v1.65 Hotfix (version Windows) " mais sur celui a droite ou il est marqué telechargé. Par contre j' ai moi aussi un probleme. J' ai telecharger le patch je l' ai installer et j' ai decompresser. Je me retrouve avec deux fichier: "nwnmain" et "nwserver". Mais quand je rentre dans le chapitre 2, j' ai toujours le meme resultat: le jeu est injouable. |
Non désolé mais ca fait toujours la meme chose, j'arrive au meme endroit. Merci quand meme et si quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer, je suis preneur:D
Merci _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Merci d'avoir mis ce topic à ma place!!!! J'ai eu a même probleme!!!! Merci encore!!!! Repond lui c'est impératif!!! Lolll!!! Je riqole!!!
Moi je l' ai telecharger sur Clubclic. Peut etre que tu as des locages (je sais plus le nom exacte mais c' est quand ton pc n' affiche pas une fenetre).
Sinon eterna warrior tu ass le meme probleme que orange angel ou que moi? |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
J'ai le bug, j'ai donc téléchargé le patch et je me retrouve avec deux applications: nwmain.exe et nwserveur.exe
Je les range où? Merci d'être patient et de m'expliquer calmement... _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Bah voila j' ai exactement le meme probleme que toi... AIDEZ NOUS!!!!
|
Comme celle de Orange Angel et Namalé... Bizarre alors!!! Cher Dieu, envoie nous 1 miracle!!! Loll
Je crois que je tien la solution a nos problemes!!!
J' ai trouver sur le forum de Bioware un topics presentent l' installation de ce satané hotfix. Malheureusement c' estait tout en anglais! Mais l' outils linguistique google etait la!!! Par contre c' est un peu dure a comprendre tellement google traduit mal! En fait si j' ai bien compris il faut stocker les dossier NWmain et nwserveur (ceux qu' on a dans C/neverwinter nights/NWN) a un autre endroit. Il suffit des les remplacer par ceux qu' on a eu avec Hotfix. Je n' ai pas encore eu le temps de tester mais je vous tien au courrant! |
Ouf, merci, Vive notre sauveur à (presque) tous. Bonne chance dans tes experiences^^
_________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Faudrai quand meme que les developpeurs mettent ca dans la FAQ!
|
Tu sais nous dire à quel endroit c'est plz.
J'arrive pas à trouver Merci beaucoup _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |