La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 16/11/2024 20:16:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Volesprit Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous.
Je suis à la fin du chapitre 2 de la campagne solo. Quand j'arrive au sommet de la tour de luskan, je ne parvient pas à ouvrir le portail derriere lequel se trouve tout les personnages que je devrais combatre. Il est aussi impossible de forcer ce portail. J'ai recommencé la tour 2 fois à la recherche d'une éventuelle clé mais je n'en ai pas trouvée. Si quelqu'un sait comment ouvrir ce portail, je lui en serais très reconnaissant. |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Si j'ai bien compris, à ce moment là, tu dois te trouver sur le "toit" de la tour (?)
si tel est le cas, le portail en question est celui derrière lequel se trouvent toute une flopée d'hommes lézards, ainsi que... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Aribeth, Morag et Maugrim donc... 1) attendre que les personnages de l'autre coté du portail aient fini de papoter entre eux (c'est dans le scénario du jeux) 2) ensuite, les ennemis... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. ...doivent te repérer, ils ouvrent alors le fameux portail et attaquent! Spoiler : plus précisément Morag _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Volesprit Voyageur Messages: 2 |
Merci pour la réponse. Mon problème doit surement venir du fait que:
Il n'y pas de dialogue et donc les autres "perso" ne me remarquent pas. JE vais reesssayer pour voir ... |
Couscous Novice Messages: 19 Localisation: Brest |
Si tu as un arc ou une arme de distance tire leur dessus, ils ouvriront la porte d'eux-mêmes.
|
Page 1 sur 1 ¤