La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
J'ai cherché un peu sur le forum, mais j'ai rien trouvé de concret. Il me faudrait un script qui fait hurler un orc lorsqu'il apperçoit les PNJs, de sorte qu'il "appel" ses copains à la rescousse.
J'ai trouvé cette instruction mais il faudrait ptet l'adapter : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Personne n'a une idée ???
_________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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vivi Novice Messages: 7 |
Voilà ce que je te conseille :
Dans le OnPerception de ton 'Orc Hurleur' : NWScript : AssignCommand(ActionSpeakString(OBJECT_SELF, "Ton Texte", TALKVOLUME_TALK)); // TALKVOLUME_SHOUT : Pour utiliser le canal 'crier' |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
C'est pas vraiment ce que je cherchais : là un texte va s'afficher uniquement.
Ce que je souhaite c'est faire réellement hurler l'orc. Il existe des phrases d'origine, comme le simple "Bonjour" qu'on entend lorsqu'on s'adresse à un PNJ. Il u a semble t'il moyen de les provoquer : [http] Mais étant nulle en scriptage, j'arrive pas à en sortir quelque chose. En plus dans le ONPerception, l'orc n'attaque plus à vue... _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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lylver Héros Messages: 274 |
Idée :
Crée un objet son au voisinage de la position de ton orc et règle le volume à 0 dans le toolset, les sons correspondants au VOICE_XXX commencent pas vs_ (pour l'orc ca doit être du genre vs_orc) Utilise ensuite PlayVoiceChat (celà gérera l'animation graphique) en conjonction avec ces fonctions NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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