
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 12/04/2025 17:32:34
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Bonjour,
Tout est dans le titre : lors de la téléportation du joueur au point de passage "cut1a" qui précède le premier mouvement de caméra, l'écran tremble à tout va ce qui est plutôt désagréable pour les yeux et surtout cela gache la cutscene ![]() Auriez-vous une idée pour remédier à ce phénomène ? Voici la portion du script qui pose problème : NWScript :
#include "in_g_cutscene" // Biblio de John 'Gestalt' Bye void main() { // Acteurs object oPC = GetEnteringObject(); object oRidermarck = GetObjectByTag("sa_ridermarck"); // Initialisation du mode cutscene GestaltStartCutscene(oPC, "cinematique1"); GestaltCameraSetup (0.0, oPC, 270.0, 1.1, 90.0); // Position initiale de la camera : 270.0,1.1,90.0 // Cutscene GestaltActionSpeak(0.0, oRidermarck, ""); GestaltActionSit(1.0, oRidermarck, oThrone, "Throne"); DelayCommand(6.0,AssignCommand(oPC,JumpToObject(GetObjectByTag("cut1a")))); .... // Gestion de la camera GestaltCameraMove(7.0, 270.0,1.1,90.0, 270.0,1.0,90.0, 3.0,40.0, oPC,1,0,0); } Merci pour votre aide. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum