La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:33:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Suite aux nombres messages de problemes de routeurs, je me permets de vous ecrire une solution qui marche theoriquement
1er Etape nous allons ouvrir le fichier 'nwnplayer' qui se trouve cela va de sois dans le dossier du jeu, vous devrez voir dans le champs [Profile] ceci [Profile] Direct Connect IP=192.168.0.xxx:yyyy ServerList PingFilter=0 ServerList HideEmptyServers=0 ServerList HideFullServers=1 ServerList ModuleNameFilter= ShowAddBuddyMessage=1 [Server Options] One Party Only=0 Game Port=yyyy Max Players=48 Server Name=01(Fr)Terres de Mayland 2 eme Etape lancer l'interface de votre routeur firewall, nous allons créer un serveur virtuel afin d'ouvrir les fameuses portes. Vous devez avoir quelques choses comme ci dessous : Port / Port / Type / Adresse / Public/Privé /de port/ IP hôte / 6500 / 6500 / TCP /192.168.0.xxx/ Gamespy yyyy / yyyy / UDP /192.168.0.xxx/ 3eme Etape Lancer nwserver, vous devez voir la même adresse IP 192.168.0.xxx.yyyy 4eme Etape lancer le jeu mais pas trop fort désoler je n'ai pas pus m'empecher et vous devrez voir votre module sur Gamespy et aussi y acceder. Voila c'est finie en esperant que cela vous va comme explication sinon si vous voulez connaitre les autres ports qui peut etre ouvert allez sur ce site : [http] _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bonne idée, je le met en post-it.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Petite correction
Voici les ports à ouvrir pour gamespy 6500 6500 UDP 6667 6667 UDP 13139 13139 UDP 27900 27900 UDP 28900 28900 UDP 29900 29900 UDP 29901 29901 UDP Désolé pour ceux qui on pester contre moi _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
SexLove Novice Messages: 16 Localisation: dans le cosmos |
oh là, je crois qu'on vient de me perdre là....
dans le nwnplayer, je n'ai pas vraiment ce que je devrais avoir si je comprend bien: [Profile] ShowMessageOfTheDay=0 Client Port=5120 Player Name=jydil Password=8)petits coquins!!! Remember Password=1 ServerList Show All Versions=0 Current Page=0 ServerList Hide Passworded=1 ServerList Hide Local Vault=0 ServerList Hide Server Vault=0 Group Room=367 ShowPregenChars=1 JournalPage=0 ShowAddBuddyMessage=1 Email Address=8)tktktktktkt Direct Connect IP=192.168.0.xxx:yyyy [Server Options] One Party Only=1 MaxCharLevel=40 Game Port=5121 Max Players=48 Server Name=Server GameSpy Enabled=1 Game Type=0 Disable AutoSave=0 CD Banned Behavior=0 Suppress Base Servervault=0 Disallow Shouting=0 ShowDMJoinedMessage=1 Saving Throw Automatic Failure On 1=1 BackupSavedChars=0 Validate Spells=1 Master Server Authentication Required For Player Login=0 Account validation required during Master Server down times=0 Reload Module When Empty=0 PVP Setting=1 PauseAndPlay=0 Auto Save Interval=0 AllowLocalChars=1 Game Region=0 ServerDownTimer=180 Enforce Legal Characters=1 ItemLevelRestrictions=0 g un routeur, mais j'ai bien peur de ne pas savoir comment le configurer... j'apprécierais un feedback là dessus merci d'avance! _________________ Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http] Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!! Cliquez ce lien pour moi^^merci! |
Encore moi pour ceux qui on pester contre moi je fais mes plus plates escuses
Tres important pour que votre serveur sois visible avec Gamespy ouvret votre fichier Nwnplayer [Server Options] One Party Only=0 MaxCharLevel=40 Game Port=5121 Max Players=36 Server Name=FR Serveur de Ryne GameSpy Enabled=0 Transformer votre 0 en 1 et miracle ca marche:lol _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Salomon Novice Messages: 16 |
Moi sa a pas résolu mon problème ...
On voit toujours pas le server sur GameSpy et si on essaye en connexion directe => server Time out .. Donc si vous avez tout autre solution je suis preneur |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
j'ai exactement le meme soucis salomon.
Par contre mes joueurs voient le serveur en grande majorité ce qui est l'essentiel. Question @ Salomon, tu as une alice box ? car moi j'ai le triway de l'alice box et je suis presque sur que mes ennuis viennent de là |
Non je suis j'ai une 9box ...
|
Personne a une réponce ?
|
Faite voir vos fichiers Nwn.Ini, comme cela j'en serais +
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
A noter qu'on est pas toujours sur 192.168.0. derrière un router, certaines marque donne par défaut le 192.168.2. par exemple. Sinon y aussi les réseaux privés en 10.59.
|
[Profile]
ShowMessageOfTheDay=0 Client Port=5120 Player Name=_Salomon_ Password=******* Remember Password=1 ServerList Show All Versions=0 Current Page=2 ServerList Hide Passworded=0 ServerList Hide Local Vault=0 ServerList PingFilter=0 ServerList HideEmptyServers=0 ServerList HideFullServers=1 ServerList ModuleNameFilter= ServerList Hide Server Vault=0 Group Room=278 ShowPregenChars=1 Email Address=aaaa@bbbb.com JournalPage=0 Direct Connect IP=192.168.0.X:5121 ShowAddBuddyMessage=1 [Server Options] One Party Only=1 MaxCharLevel=40 Game Port=5121 Max Players=6 Server Name=cormyreau prophesies GameSpy Enabled=1 Game Type=0 Disable AutoSave=0 CD Banned Behavior=0 Suppress Base Servervault=0 Disallow Shouting=0 ShowDMJoinedMessage=1 Saving Throw Automatic Failure On 1=1 BackupSavedChars=0 Validate Spells=1 Master Server Authentication Required For Player Login=0 Account validation required during Master Server down times=0 Reload Module When Empty=0 PVP Setting=1 PauseAndPlay=0 Auto Save Interval=0 AllowLocalChars=1 Game Region=0 ServerDownTimer=180 Enforce Legal Characters=1 ItemLevelRestrictions=0 MPEnabled=1 DMPassword= PlayerPassword= Examine CR On Creatures=1 Examine Effects On Creatures=1 Voila , je sais pas si tout esy util .. |
Citation : Server Options]
Tu veux faire quels style de serveur ?
One Party Only=1 MaxCharLevel=40 Game Port=5121 Max Players=6 Server Name=cormyreau prophesies GameSpy Enabled=1 Game Type=0 Parce que tu es actuellement en serveur action Game Type=0 c'est Serveur action _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Pourquoi vous voulez aller dans le fichier NWN.ini? Suffit d'aller dans Multijoueur > Créer une partie LAN > vous faites toutes les options necessaire à votre mod, vous mettez retour, et quand vous lancez NWServer vous avez déjà les informations... ou alors j'ai mal compris
_________________ [http] |
Pour verifier qu'il cherche bien au bon endroit sous Gamespy, vue que cela m'ai deja arriver
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Un server Persistant action ...
|
KIMOUNET ta pas de réponce ?
|
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
J'ai ce pb commun : serveur pas visible sur gamespy mais possibilité de se connecter en local sur le serveur en connexion directe .
J'ai cru comprendre que le pb viendrait du routeur (livebox wanaddo pour moi) J'ai aussi compris qu'il fallait libérer certains ports. Mais je ne sais pas comment faire... je me permet de vous présentez la page de config de mon routeur : Si quelqu'un à qq secondes pour me dépanner .. merci _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Bonjour.
Pour la Livebox Wanadoo. Aller a l'onglet 'Serveurs Land ' faire ajouter Donner un nom dans 'Nom du serveur' ( moi j'ai mis nwn) accet activer 'Oui' Protocole ' TCP ' Du port '5121' Au port '5121' Adresse IP locale 'mettre l'adresse IP du serveur et pas celle d'un autre PC si tu en a plusieur' et Appliquer. refaire ajouter Donner un nom dans 'Nom du serveur' (Idem comme plus haut) accet activer 'Oui' Protocole ' UDP ' Du port '5121' Au port '5121' Adresse IP locale 'mettre l'adresse IP du serveur et pas celle d'un autre PC si tu en a plusieur' et Appliquer. Et voila sa marche c'est magique. Patoche ps: et chez moi sa marche tres bien et j'ai 3 PC il faut juste ne pas ce tromper dans l'adresse IP locale. |
je dois être maudit ....
Je n'ai pas d'onglet "serveur land" je pense que ce qui s'en rapproche le plus est la fenêtre que j'ai mise plus haut sur la config du "pare-feu"... je fais service personnalisé = NWN Protocole TCP (pour la première autorisation UDP pour la 2ième) Action = Accept port d'origine = 5121 port de destination = 5121 adresse IP d'origine = "copier/coller de l'adresse IP du serveur NWserver" adresse IP de destination = "copier/coller de l'adresse IP du serveur NWserver" CA me donne "adresse IP non valide" et si je mets "any" pour les adresses ... ben là ca marche mais GameSpy ne se connecte plus ??? (j'ai aussi essayé en donnant comme adresse IP celle de la live box "adresse de connexion" ca fonctionne , GameSpy se lance, mais toujours pas mon serveur en ligne) _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Non c'est pas la bonne IP que tu as mise, pour savoir ton IP tu fait=> menu démarrer =>paramètre => Connection réseau, la tu voie ta connection tu passe juste la sourie dessus et en bas a gauche dans 'Détail' tu voie marquer ton adresse IP (sa ressemble a 192.168.1.xx)
Patoche. ps: mais ton logiciel de ta Livebox est different de ma Livebox elle est bien a jour ??)j'ai une Wanadoo_7549. |
J'ai fait comme tu as dit ... mais toujours rien sur GameSpy ... ma Livebox est à jour (mise à jour le dit ^^ )
Je me demande si mon adresse IP n'est pas trop simple en fait ... n'est-elle pas déjà utilisée ? 192.168.1.2 ... c'est pas terrible hein ? au fait merci PAtoche _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Hummm si elle doit etre bonne mais a tu fait ou donner une autorisation pour nwserveur sur le pare-feu de Windows??
Patoche. |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
Euh..m'est avis que ça ressemble fortement à un ip locale ça. Ta vraie IP tu dois pouvoir l'obtenir dans les paramètres de ton routeur. Les adresses du type 192.168.1.x c'est généralement du local. Celle de mon routeur par ex c'est un truc du style 82.156.61.x (je sais plus exactement). Il faut juste que dans l'utilitaire de ton routeur (ta live box) tu trouve l'endroit où est indiqué l'adresse IP de ton routeur. Et c'est celle là que tu utilises pour rediriger tes ports
voilà bon courage... P.S: d'ailleurs tu as plusieurs ordi qui se connectent à internet via ta live box ? [EDIT] lol après reflexion, j'ai un doute sur la marche à suivre ...désolé j'suis pas réveillé aujourd'hui. Mais bon teste quand même |
Pour moi le pare-feu de Windows est desactivé, j'ai McAfee et j'ai autorisé le port 192.168.1.2 ... mais toujours rien...
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |