La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:28:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
bonjour voila j'ai cree un effectvisual (banal) qui est "la main de bigby interoseuse" (qui est sur un objet invisible et je les ai braquer vair un objet au centre (4 main de bigby) mais quand je me suis connect j'ai remarquer ques les mains tournais , je voudrai savoir si il y a moin de "figer" un effectvisual et si "oui" comment ?,merci
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Pas a ma connaissance !!!! Désolé.
Par contre, je suis interressé par ton script d'effet visuel. Si tu pouvez le poster, merci |
Revenir en haut | |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
ok je t'envoye mon scripte
le 1er a mettre dans "OnHeartBeat" NWScript :
void main() { int nNth = 0; object oPlaceable = GetObjectByTag("main_de_bigby", nNth); while (GetIsObjectValid(oPlaceable)) { SignalEvent(oPlaceable, EventUserDefined(666)); nNth++; oPlaceable = GetObjectByTag("main_de_bigby", nNth); } } et selui la dans" OnUserDefined" NWScript : void main() { int nUser = GetUserDefinedEventNumber(); if(nUser == 666) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_DUR_DEATH_ARMOR); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVisual, OBJECT_SELF); effect eVisual1 = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BIGBYS_INTERPOSING_HAND); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVisual1, OBJECT_SELF); } } _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum