Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
le québécois Voyageur Messages: 1 |
Bonjour. Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas aller sur le site de paradis perdu [http]
Ca ne fonctionne pas sur mon ordi et ca me fait réellement c.... Merci d'avance! [edit de Baldurien] désolé, mais je crois bien qu'il ne s'agisse que d'une façon discrête de faire de la publicité pour un serveur particulier (Le Paradis Perdu, donc). Plusieurs raisons sont valables: d'une on crée pas un compte pour juste poster ça, de deux marrant, le petit a juste édité son sujet, jamais il n'a répondu (de ce fait, c'est son seul et unique post). Pour le reste, Citation : Publicité sauvage : si faire des liens vers des sites extérieurs, lorsqu'on est dans l'idée du sujet, est toléré (ex: vous répondez à quelqu'un en lui proposant un site expliquant correctement son problème), faire de la publicité vers des sites extérieurs est cependant interdit mais toléré selon les conditions :
Dernière édition par le québécois le 29/04/2005 01:24:42; édité 1 fois
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Pas de problème d'accès de mon côté...
_________________ I need a better weapon! |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
idem ca marche chez moi
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu me feras bien le plaisir de changer le titre (le bouton éditer, tout ça), non car bon imagines qu'à chaque Help! on envoie une ambulance juste pour un mal de tête...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |