La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:37:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dimencia Novice Messages: 11 Localisation: Beckrunes |
Beckrunes est une ville portuaire située dans un archipel de la mer inviolée. L'année en cours est 1421.
Sillum le droit paladin a écrit : Bien que sur le continent elle soit réputée pour son commerce florissant, cette cité est rongée par un mal grandissant comme si des évènements vieux de sept cents ans se réveillaient de leur léthargie. En consultant la bibliothèque, j'appris que la cité fut ravagé autrefois par un mal mystérieux et que la cité était en proie à une guerre civile. Des dieux sombres avaient certainement posé leurs yeux sur la cité prestigieuse. C'est grâce aux mages de la guilde de "l'Illusion instable" et aux prêtres de Lathandre que la ville dut son salut.
L'Univers reprend celui des Royaumes oubliés.
Ce mal, Ils l'avait identifié dans une rune découverte quelques années auparavant. Ne pouvant détruire cette rune, ils l'enfermèrent dans un cristal et la cachèrent. L'histoire ne dit pas où. Peut-être que cette rune est encore dans la ville. Peut-être que quelqu'un a découvert le moyen de redonner vie à cette rune. Peut-être aussi que la rune veut sa revanche... Vous trouverez le module de Beckrunes en section RolePlay sous le nom : serveur: [FR] Broceliande, module: Beckrunes Cela nécéssite d'avoir HoU et HoU ainsi que le CEP Techniquement Beckrunes, c'est : + de 1000 scripts + de 300 zones + de 30 quetes scriptées Une banque. Possibilité de cuire ses aliments Une gestion de sommeil. Une mine pour produire les barres de fer nécéssaire aux modifications de vos armures. Des auberges ou vous pourrez vous reposer. Des temples dédiées au divinités des R.O. (Une quinzaine de guildes) Pour animer tout cela nous avons 4 à 5 DM en permanence, disposant d'outils particuliers pour animer et 4 à 5 zoneurs actifs à l'écoute des joueurs et des DM. Une charte est là pour trancher en cas de litige entre joueurs et DM. La progression des joueurs se fait par palier à partir du niveau 20, pour eviter les boulets. Pour prendre connaissance du module: http://www.beckrunes.net participer à la vie du module, tant au niveau RP que techniquement: http://www.beckrunes.net/forum Notez que le module de Beckrunes est relié à un autre module, celui d'Exodia, une ancienne cité Elfe Et enfin, notre devise écrite par Frene, un joueur: Citation : Le boulet est la munition d'une arme à haut pouvoir de destruction, mais de là ne vient pas le danger.
Je vous souhaite une bonne visite.Le danger, c'est plutot que c'est lourd. Très lourd.Du coup, on se fatigue en le manipulant, et on peut se blesser gravement quand on le laisse échapper. Outre sa densité, la matière pose problème.Le métal ne pense pas, mais il réfléchit très bien. Effet miroir. Il renvoit la lumière, mais aussi les sons, les arguments. Et comme il est sphérique, il les déforme. C'est particulièrement gênant lorsque vous envoyez, par gentillesse ou par pitié, des morceaux de RP vers un boulet. Ca vous revient complètement déformé, c'est atroce. Dans l'ensemble, il est plus sage de les ignorer. HRP comme RP. En attendant les démineurs. 14 Nov 2003, Frène Skhizein _________________ Mais, euh...! http://beckrunes.info |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum