La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:37:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dimencia
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 11
Localisation: Beckrunes
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 12:41:40 Sujet du message : Beckrunes

Beckrunes est une ville portuaire située dans un archipel de la mer inviolée. L'année en cours est 1421.


Sillum le droit paladin a écrit :
Bien que sur le continent elle soit réputée pour son commerce florissant, cette cité est rongée par un mal grandissant comme si des évènements vieux de sept cents ans se réveillaient de leur léthargie. En consultant la bibliothèque, j'appris que la cité fut ravagé autrefois par un mal mystérieux et que la cité était en proie à une guerre civile. Des dieux sombres avaient certainement posé leurs yeux sur la cité prestigieuse. C'est grâce aux mages de la guilde de "l'Illusion instable" et aux prêtres de Lathandre que la ville dut son salut.

Ce mal, Ils l'avait identifié dans une rune découverte quelques années auparavant. Ne pouvant détruire cette rune, ils l'enfermèrent dans un cristal et la cachèrent. L'histoire ne dit pas où. Peut-être que cette rune est encore dans la ville. Peut-être que quelqu'un a découvert le moyen de redonner vie à cette rune. Peut-être aussi que la rune veut sa revanche...
L'Univers reprend celui des Royaumes oubliés.
Vous trouverez le module de Beckrunes en section RolePlay sous le nom :
serveur: [FR] Broceliande, module: Beckrunes
Cela nécéssite d'avoir HoU et HoU ainsi que le CEP

Techniquement Beckrunes, c'est :
+ de 1000 scripts
+ de 300 zones
+ de 30 quetes scriptées
Une banque.
Possibilité de cuire ses aliments
Une gestion de sommeil.
Une mine pour produire les barres de fer nécéssaire aux modifications de vos armures.
Des auberges ou vous pourrez vous reposer.
Des temples dédiées au divinités des R.O. (Une quinzaine de guildes)

Pour animer tout cela nous avons 4 à 5 DM en permanence, disposant d'outils particuliers pour animer et 4 à 5 zoneurs actifs à l'écoute des joueurs et des DM.
Une charte est là pour trancher en cas de litige entre joueurs et DM.

La progression des joueurs se fait par palier à partir du niveau 20, pour eviter les boulets.

Pour prendre connaissance du module:
http://www.beckrunes.net
participer à la vie du module, tant au niveau RP que techniquement:
http://www.beckrunes.net/forum

Notez que le module de Beckrunes est relié à un autre module, celui d'Exodia, une ancienne cité Elfe

Et enfin, notre devise écrite par Frene, un joueur:

Citation :
Le boulet est la munition d'une arme à haut pouvoir de destruction, mais de là ne vient pas le danger.
Le danger, c'est plutot que c'est lourd. Très lourd.Du coup, on se fatigue en le manipulant, et on peut se blesser gravement quand on le laisse échapper.
Outre sa densité, la matière pose problème.Le métal ne pense pas, mais il réfléchit très bien. Effet miroir.
Il renvoit la lumière, mais aussi les sons, les arguments.
Et comme il est sphérique, il les déforme.
C'est particulièrement gênant lorsque vous envoyez, par gentillesse ou par pitié, des morceaux de RP vers un boulet. Ca vous revient complètement déformé, c'est atroce.
Dans l'ensemble, il est plus sage de les ignorer. HRP comme RP. En attendant les démineurs.

14 Nov 2003, Frène Skhizein
Je vous souhaite une bonne visite.
_________________
Mais, euh...!
http://beckrunes.info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.398ms