La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:46:42

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2005 08:59:55 Sujet du message : LETO + Color tag = custo ?

Comment faire accepter pa run serveur des persos modifiés par LETO, attention, seuls le nom du perso ( dégradé ) et le skin ( wings 4 et tail 3 ) ont été modifiéss avec LETO, le perso est sensé donc rester légal, mais il ne se trouve pas sur le serveurvault.

Après une tentative de remplacement manuelle dans le vault serveur plutot infructueuse en ce qui concerne la couleur du nom des persos ( mais pas le skin ) est-ce que l'ouverture du serveur avec option : accepter les personnages locaux, enregistrement des persos ( automatique par le serveur ) me permettrai de garder mon skin modifié et de voir ( enfin ? ) apparaitre le nom des persos en dégradé ( ce que j'ai fait avec le color tag en passant par LETO ^^ )

Merci ^^

Autre kestion de moindre importance : existe t'il un programme qui permet d'attribuer un skin spécial a son perso a la CREATION de celui ci, cad ne pas passer par LETO et que le serveur le reconnaisse donc immédiatement. il me semble qu'un tel programme existe, mais je n'ai pas su le trouver !

merci a vous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Léviathan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:20:05 Sujet du message :

Citation :
Autre kestion de moindre importance : existe t'il un programme qui permet d'attribuer un skin spécial a son perso a la CREATION de celui ci, cad ne pas passer par LETO et que le serveur le reconnaisse donc immédiatement. il me semble qu'un tel programme existe, mais je n'ai pas su le trouver !
Toujours pareil : PRC Character Creator ou CODI Character Creator.
Je me répète, je vous dis !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Aerdrye
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2005 00:55:09 Sujet du message :

Salut!

Malgré que j'ai le Character Creator ca ne fonctionne pas sur mon module multijoueur.

ATTENTION avec l'accord des DMS bien sur... je leur ai envoyé mon perso .bic et eux l'ont mis sur mon compte joueur.

Ca dit qu'il y a trop de points de compétences quand je veux me connecter avec mon perso.

Ensuite j'ai décidée de garder ''en banque'' mes points de compétences ET LÀ ca dit que j'avais trop de DONS MDR!

SVP aidez moi car j'aimerais régler le probleme pour pouvoir enfin jouer mon perso

MERCI! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Shan-Kuei
Novice
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 17:25:10 Sujet du message :

Voici un programme qui permet de modifier l'apparence de son personnage, même sur les servers multi: comme modifier la couleurs de son personnage (utile pour les couleurs non-selectionnable comme le noir, etc) et de rajouter un queue, des ailes, etc. Il faut décompresser le .rar dans votre dossier Nwn, et lancer l'executable. Dans les différents champs proposés, il faut définir un nombre qui est situé dans les tableau fourni avec le programme (par exemple, dans la ligne "Hair" si vous voulez que votre personnage aie les cheveux noirs, vous tapez "63"). Lorsque vous avez fini, cliquez sur le bouton "run". Le jeu se lancera automatiquement. Ensuite vous devez créer votre personnage en solo, ou multi. Lors de la création, les changements ne sont pas visible, c'est quand vous atterirez dans la partie, que l'apparence de votre perso sera modifié. Attention toutefois à ne pas charger un personnage déjà existant, cela risque de faire planter le programme.

NWNExtender

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

GottferDamnt
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 19:07:14 Sujet du message :

Je crois qu'il n'est plus possible d'avoir son pseudo en couleur...

Page 1 sur 1 ¤