La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:51:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 13:11:45 Sujet du message : Henchmen Vs Equipe

en jouant un peu je pensais a un truc , beaucoup de gens aimerais avoir une equipe a gérer dans le style baldur ou Icewind dale , et conchie la gestion des henchmens


Les magiecien peuvent incarner leur famillier , pourquoi ne pas utilise la meme propriété pour passer de son PJ a un henchmen voir plusieur ...

ma seul inconue cette fonction est scriptée ou hardcodée

si c'est scripté...
peut on avoir plusieurs familier par PJ
ce familier peut il etre un henchmen ou donner a un henchmen le statut de familier


je laisse les marmites bouillirent Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 14:36:53 Sujet du message :

C'est pas scripté, mais Hard Codé. Donc à moins de hacker le jeu...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 15:06:30 Sujet du message :

Tu peux autoriser la gestion de plusieurs compagnons d'armes grâce à
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
sur l'évênement démarrage du module.
Il y a par contre plusieurs modifications de scripts livrés par bioware à faire pour disposer de toutes les fonctionnalités car ils ont verrouillées celles-ci.
Les fonctions d'examination et utilisation d'inventaire par exemple ne sont pas disponibles par défaut en multi-joueurs.
A priori c'est un long sujet si on se lance là-dedans, il y a peut-être des travaux déjà tout fait sur le vault ign, à vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.486ms