La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:26
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kanako Ecuyer Messages: 44 |
Je recherche une page internet pour mon module je demande ici car j'ai vu plusieur module qui avait la meme page si quelqu'un pouvait me dire ou la telecharger.
merci |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
fénian
moi j'ai créé mon site tout seul avec notepad++. je n'ai pas eu besoin que quelqu'un le fasse à ma place. |
perso j'prèfère conçacrer mon temp a mon module plutôt que de perdre du temp sur une page web.
|
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Si tu ne souhaites pas te prendre la tête avec du code HTML/PHP ou autre...
Il existe des CMS (Système de gestion de contenu)... tout y est dedans tous les codes de gestion de site avec espace membre et tout le tralala. Bref cela dépendra du CMS que tu utiliseras. Il y en a pour tous les gouts et peuvent être personnalisé suivant tes besoins. -> Mambo (utilisé pour une assoce que je connais) -> PhP-Nuke (souvent utilisé pour des sites dédiés au module NWN) -> SPIP (ancien intranet du lycée) -> Xoops (intranet du lycée et site de Pandorn) Pour les quatres CMS qui me viennent en tête classé par ordre alphabétique. Maintenant pour te faire une petite idée et pour les autres aussi, voici le lien vers un site comparitif de CMS : http://www.cmsmatrix.org/ Il n'est pas vraiment à jour mais il doit y avoir quasiment tous les CMS disponibles sur la toile (même les gratuits, cité ci-dessus). Autre info, le plus souvent les CMS intègrent un espace forum et peuvent parfois ce greffer (ou ce faire greffer) des forums comme celui-ci ou IPB... en gardant un seul compte utilisateur pour les deux. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et sinon, tu peux foutre un Wiki (avec phpwiki, mediawiki [celui utilisé par WikiPedia], ...) ou faire ça à la main.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
au pire tu peux même le faire avec word (2000) le code est crade mais tu n'a quasi rien à faire à part taper ton texte.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
merci a tout le monde jvais essayer un peu tout ca et jvous tien au courant
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤