La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Bonjours à tous !!
je suis à la recherche de nouvelles armes pour faire la campagne solo de NWN (sur Mac), S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ou plusieurs lien(s) d'où je pourrais télécharger de nouvelles armes magiques (de préférence avec dégâts élémentaires) je serais notamment intéressé par une Grande Hache du style 1D10 de son ou d'électricité j'ai fait quelques recherches, notamment sur le site de bioware, mais sans succès pour l'instant... d'avance merci à vous ! _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Pourquoi ne pas te la créer toi même ? tu veux une apparence différente des armes habituelles ?
Sinon y'a aurora |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
voui, en effet bonne idée ^^
à plus ou moins long terme, j'avais envisagé de créer des armes moi même ... à condition d'avoir les logiciels pour cela (je crois que AURORA n' existe pas sur Mac, booouh! dommage pour moi ) alors, en attendant (flemmard comme je suis, oup! j'l'ai pas dit! si, trop tard) je cherche à en trouver sur le net (une fois je suis tomber sur un site avec des armes, mais je ne trouve plus l'adresse ) _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Ben quite à passer pour un c*** essaye sur le Vault tu trouvera pas mal de trucs
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤