La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:57:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kangaxx Novice Messages: 9 |
Bonjour a tous ! je serais interesser par l'achat de l'expansion nwn HOtU et pour ca je vous demande votre avis!
Est ce que le scénario est sympa? D'aprés ce que j'ai lut , hotu est la suite sou , et il parait qu'on peux prendre dans notre equipe d'ancien personnage de nwn simple (aribeth , maugrim ect..); est-ce vrai? |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Moi, je vote OUI pour HoU!!! Suis très contente!!
(moi j'aime bien les tiefflins, et puis savoir que Tomy retrouvera Sammy pour une funeste entrevue, ou bien que Sharwyn rencontrera l'amour de sa vie (aussi laid que généreux, mouaih...)... Plus évidemment les nouvelles classes et le côté épique... ... Et puis le tourisme dans l'Outreterre et à Cania, c'est très instructif... ...Comment je te pourris le suspense?! Mais c'est toi qui voulait savoir! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
On retrouve effectivement certains personnages comme Aribeth et Deekin et le scénario assez sympathique (plus que celui de la première campagne disons ). Si tu joue sur Internet, Hotu est indispensable en raison des nombreux ajouts à l'éditeur. Maintenant, faut pas rêver : ça reste du nwn, donc graphismes et ambiance pas terrible (pour ne pas dire mauvais). Mais si tu as apprécié nwn et SoU, tu as toutes les chances d'aimer.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤