La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:23:31
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
egelitros Novice Messages: 16 |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier les évènements des plaçables. Ce que je voudrais faire, c'est que lorsque je crée un objet( du genre trappe) suivant la zone ou cet objet est créé, l'évènement OnOpen (par exemple) , n'ai pas le même script. C'est pour éviter de créer plusieurs objets spécifiques identiques, a part les scripts. Merci |
Revenir en haut | |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Je proposerais de faire un script dans ce genre
NWScript : void main(){ object oArea=GetArea(OBJECT_SELF); if (GetTag(oArea)=="tag_1ere_map") ExecuteScript("script_on_open1",OBJECT_SELF) else if (GetTag(oArea)=="tag_2eme_map") ExecuteScript("script_on_open2",OBJECT_SELF); } |
Revenir en haut | |
egelitros Novice Messages: 16 |
J'y avais pensé, c'était au cas ou il y aurait une autre solution. Par contre, sais tu ce qui prend le plus de place dans le fichier, créer plusieurs objets avec des scripts pour chacun d'eux ou creer un objet avec un script ayant plusieurs condition comme ta solution.
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum