La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 03:56:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Excell Novice Messages: 10 Localisation: Lohérian |
Bon ben je vais poster pour dire juste que je suis content de voir que la communauté de neverwinter night n'est pas morte et je serais bien heureux d'y rejouer car la dernière fois que j'y ai joué cela était fin septembre 2004
Ca a dû être aussi la dernière fois que je me suis connecté sur ce forum J'espère juste que le jeu n'a pas trop changé en multijoueurs Enfin voilà, ce sujet ne sert à rien mais je suis quand même content à la sortie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est ton premier message ici en sus...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Excell Novice Messages: 10 Localisation: Lohérian |
Oui je sais, les 2 que j'avais posté ont dû être supprimés
Et puis je ne postais pas autant que ca, je venais surtout pour voir le forum des scripts et les étudier Qui c'est, cela me serviras peut-être un jour. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Et bien, pour ce type de message sans but particulier, il y avait :
-> Bonjour a tous ! <Topic de présentation> -> La Taverne du Ninja (...et patati et patata...) Ceci dit, re-bienvenue dans la communauté _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais-heu, arrêtez de remonter ce topic sans arrêt
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤