La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:29:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Le nouveau jeu des créateurs d'Arcanum et de Fallout sera donc Greyhawk: the temple of elemental evil (cf. Gamespot), basé donc sur le célèbre module et les règles de la 3ème édition.
Une alliance un peu étrange non ? _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Grig......J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce jeu je t'avoue au début j'ai cru que c'était la même compagnie qui avait fait Pool of Radiance! mais j'avais tort!
Mais dis moi une chose Grig, pourquoi parles tu d'alliance étrange? c'est tout simplement la conversion du module aux règles de la 3ieme edition non? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Parce que The Temple of Elemental Evil n'est pas vraiment le scénario le plus psychologiquement subtil que l'on puisse trouver, et le l'univers de D&D pas vraiment le plus original.
Un peu tout le contraire d'Arcanum et de Fallout donc... _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Peut-être qu'ils ont une carte dans leur poche(comme Nwn l'avait avec son éditeur)
Edit: Après avoir lu l'article, je pense que c'est dommage qu'il n'y ait pas de multijoueur, mais ce que je trouve le plus dommage, c'est pas d'éditeur. Il affirme qu'il y aurait plus d'une trentaine de types de bugbears. Retour aux sources avec un prerendered background, moins de monotonie en tout cas. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Oui, c'est la mode de Temple of elemental evil... Ils l'ont ressorti en scénar pour D&D3, et maintenant ils en font un jeu vidéo...
Sachant qu'on ne fait pas pire dans le genre dungeon crawling, ça promet... Mais Troika Games sont pas trop mauvais, donc je sais vraiment pas ce que ça va donner... Espéerons un interface plus "intuitive" que dans Arcanum, et surtout, des combats plus interessants (pas très dur hein ).... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Page 1 sur 1 ¤