La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:52:04
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le Newb Novice Messages: 15 |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec un de mes PNJ : ce dernier doit voler un PJ puis s'enfuir jusqu'à un WP où il disparait. Le PJ le poursuivant se retrouvera dans une embuscade (Niark ) Le problème, c'est que dès que le dialogue est terminé (entendez par là : que j'ai cliqué "fin de dialogue") cet idiot de voleur arrête de courir !! Voilà mon script (il est dans "Action conséquente" du dialogue en question : NWScript :
void main() { // Prendre de l'or au joueur TakeGoldFromCreature(10000000, GetPCSpeaker(), TRUE); object oNPC = OBJECT_SELF ; // Et le WP object oWPgarde=GetNearestObjectByTag("WP_Sal_goss") ; // stop les actions en cours du Npc. AssignCommand(oNPC, ClearAllActions()); AssignCommand(oNPC, ActionMoveToObject(oWPgarde, TRUE)); AssignCommand(oNPC, ActionDoCommand(DestroyObject(oNPC))); } Si au passage, vous voyez d'autre erreur, n'hésitez pas Merci d'avance _________________ Non non, ce pseudo n'est pas ironique... Malheureusement. |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Citation : Le problème, c'est que dès que le dialogue est terminé (entendez par là : que j'ai cliqué "fin de dialogue") cet idiot de voleur arrête de courir !! Tu as essayé de mettre le script dans la conséquence de la derniere phrase prononcée par le PJ ? (celle qui termine le dial comme tu le dis) |
Le Newb Novice Messages: 15 |
Ca marche !!! suis-je c...
Merci beaucoup, c'était tout simple en fait. Je m'en veut de vous avoir dérangé pour ça... _________________ Non non, ce pseudo n'est pas ironique... Malheureusement. |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
*présente sa facture avec trois lignes de 0 derrière un 1*
Non tout le plaisir est pour moi |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤