La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yannu44 Novice Messages: 14 Localisation: nantes |
comment avoir accés a ces classes, elles sont là mais pour nous faire saliver . lol
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Comme indiqué ici, il faut des prérequis.
PS : je déplace dans le forum adéquat. Il n'y a pas de classes de prestige dans Nwn, mais dans ses extensions. Je suppose que tu parle de HotU _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Remarque : Les conditions sont aussi sur la description des classe.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
A ma connaissance, c'est le niveau brut qui est demmandé (et cela parait le plus logique).
Et rien ne t'empêche de prendre une classe de prestige dans la campagne de Nwn, si tu as les prérequis oeuf corse. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Bah, généralement, les classe de prestige sont un peux mieux que les classe standarts étant donné qu'ils demmandent des conditions. Même si perso je ne joue rarement avec des moines ou des roublards,szi j'étais toi, je prendrais la classe tout de suite.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Page 1 sur 1 ¤