La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:29:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tharkanos Voyageur Messages: 1 |
Bonjour, je suis un petit nouveau sur nwn, et je compte jouer en lan avec un ami. Le seul problème, c'est qu'on a essayé le module officiel et il faut le dire, c'est bien, mais pas top.
Donc on s'est mis à chercher des modules orientés multijoueurs en francais (mon ami est tout sauf bilingue ), mais pas moyen, on tombait sans arrêt sur des univers persistants ou des modules orientés solo, etc... On est bien tombés sur le module Valdorme qui semblait convenir, mais il est introuvable Donc voilà, je viens m'adresser à vous puisque vous devez bien connaître le sujet ^^. Connaissez vous des modules orientés multijoueurs à 2, avec une quête sympathique qui nous tienne en haleine assez longtemps (je sens d'avance les "et tu veux pas un mars et 100 balles avec ca ?" ). Ah oui, on a pas les extensions, que le jeu original en 1.65 (enfin ca peut s'arranger au pire mais je préfèrerais un module qui ne requiere pas d'extension.) Voilà, en espèrant que cette perle rare existe...Vous êtes mon dernier espoir |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Et bien sans les extensions les choix sont très restreint !
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
Y a toujours le serveur FR] Gardiens des Âmes mais c'est dans persistant action.
Moi ça me dérange pas les serveurs actions, au contraire, mais je sais que ici les gens sont plus orientés RP. _________________ Mes ordinateurs. Le forum de mon serveur. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
tu peut venir sur l'ile d'ashira et guerre des civilisations quant il sera online si tu veux ...
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Jette un oeil à ma signature
Mais pas les 2 sinon tu vois plus rien _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Viens voir ici si tu veut ..
Fr]la grande roue..Module persistant Rôle... _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Faelron Novice Messages: 13 |
les chroniques de la terre du milieu (dons tu trouvera le lien dans ma signature) est un monde persistant axé sur le role play basé sur les riches ecrits de Tolkien, tu y trouvera toute une petite comunauté acceuillante, des mds actifs et une ouverture d'esprits qui te permetra de realiser tes plus grand reves, si du moin tu sais les formuler correctement .
_________________ Admin. des Chroniques de la Terre du Milieu, module pour NwN crée par Guily. |
Page 1 sur 1 ¤