La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Dragull Hull
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Posté le : 11/01/2003 16:19:54 Sujet du message : kekchose qui ne fonctione pas

voi la coment ca se presente
NPC dit:

Nouveau decret, 10 po par scalp de rat ou carapace de vermine
(reponse)
tenez en voila quelque une <--- ici dans action conscequente jai mit:



Code :

void main (){

     object oPC = GetPCSpeaker();

     if ( HasItem( oPC, "Scalpderatgeant" ) ) {

              ActionTakeItem(oPC,GetItemPossessedBy( oPC, "Scalpderatgeant" ) );

              RewardGP( 10, oPC, FALSE );


     }


}



saufe que l'iteme qui a le tag Scalpderatgeant ne disparait pas de l'inventaire du joueur donc, le joueur ramasse 50 scalp de rat dans les egout, vien pour les vendre et se rend compte quil aurais pue n'en prendre qu' un et reparler indefiniment au NPC pour avoir le l'or, faudrais que le scalp dissparaissent, et pas toute en meme temps ex: si le PJ parle au NPC et lui dit tenez en voilas quelque un, faut pas que tout les scalp de rat de son inventaire dissparaissent en meme temps. SVP pouriez vous coriger le script...mci

Si vous voulez voir ce que sa fait, alez dans PW action sur le serveur Francais Faerun et entrer dans le hall des ancient.
 
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coolstar
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Posté le : 11/01/2003 16:33:52 Sujet du message :

On dirait que tu as oublié les "Includes" là?? Bon, en attendant, voici un permier jet plus simple... mais, dis-moi, tes Items sont "empilables"?? Et ne peut-ton être payé d'un coup en fonction de la Totalité?? Surprised

Code :

void main ()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object oRavenItem = GetItemPossessedBy(oPC, "Scalpderatgeant");
    int iItemValid = GetIsObjectValid(oRavenItem);

    if (iItemValid)
    {
        DestroyObject(oRavenItem);
        GiveGoldToCreature(10, oPC);
    }
}

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Dernière édition par coolstar le 11/01/2003 18:19:52; édité 1 fois
 
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Dragull Hull
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Posté le : 11/01/2003 17:18:01 Sujet du message :

en fait non ils ne sont pas empilable mais jaimerais bien que l'ont puisent etre payer d'un coup pour la totalite, sa sauverais beaucoup de temps
 
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coolstar
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Posté le : 11/01/2003 17:26:33 Sujet du message :

Oui oui! de rien... Surprised
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Dragull Hull
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Posté le : 11/01/2003 18:16:26 Sujet du message :

Le probleme c que avec ce nouveau script le PJ perd 10 po au lieu den gagner pour avoir ramener le scalp
 
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coolstar
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Posté le : 11/01/2003 18:21:39 Sujet du message :

C que je suis un âne en anglais (j'avais pas vu que j'avais mis 'Take' au lieu de 'Give'!)... Mais voici tout beau tout propre le Script tel que tu le désirais (et avec un Merci ce serait encore mieux!)... Cool

Code :

void main ()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
    string sRavenItem = "Scalpderatgeant";

    while (GetTag(oItem) == sRavenItem)
    {
        DestroyObject(oItem);
        GiveGoldToCreature(oPC, 10);

        oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
    }
}

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Dragull Hull
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Posté le : 12/01/2003 04:02:03 Sujet du message :

alors 2 fois merci,,, et comme jamais 2 sans 3 bin .... 3 fois merci Very Happy
 
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coolstar
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Posté le : 12/01/2003 13:18:28 Sujet du message :

Very Happy
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Dragull Hull
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Posté le : 16/01/2003 03:22:17 Sujet du message :

jai crier victoire trop vite
en fait quand jai tester tout marchais sauf ....
que jai assayer qune fois
quand je ramene dautre scalp de rat pour les vendre . ca marcho po Surprised
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Posté le : 16/01/2003 09:59:40 Sujet du message :

Est-ce possible??? Confused
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Serguai
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Posté le : 16/01/2003 11:45:21 Sujet du message : Petite erreur ?

Vi, je crois qu'il y'a une petite erreur dans le script de coolstar:
Ce serait plutôt ca:

Code :

void main ()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
    string sRavenItem = "Scalpderatgeant";

    while (oItem != OBJECT_INVALID)
    {
        if(GetTag(oItem) == sRavenItem)
        {
             DestroyObject(oItem);
             GiveGoldToCreature(oPC, 10);
        }
        oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
    }
}
 
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