La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:32:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
Bonsoir a tous ,
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de crée un objet ou item en DM quand on est sur le serveur? ou si sa prend un script , j'ai fais des recherche sur le forum et sur googles et j'ai pas trouver se que je cherchais merci a tous. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Pas compris la question.
Tu peux créer un item avec un script (CreateItemOnObject) ou en étant MD (t'as un panel) _________________ [http] |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
Je peux qu'il parle de créer un item comme a partir de Aurora, mais en étant sur le jeu. Genre choisir l'objet et lui donner les pouvoirs et tout
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ce serait possible, dans certaines limites (choix des pouvoirs limité) et avec beaucoup de scripts. Pour faire court, je dirais que c'est trop long et trop complexe à mettre en oeuvre pour le bénéfice qu'on est susceptible d'en retirer sur un module multijoueur, persistant ou non.
Et sinon, essaye de faire un GROS effort d'orthographe et de ponctuation, c'est une véritable calamité _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ah. C'est possible. Long... c'est clair !
C'est une sorte de blacksmith. J'en ais fait un (je l'ai toujours d'ailleurs) et je peux te dire que ça m'a pris plus d'une semaine non stop.. et encore au fil du temps j'ai réussi à trouvé des améliorations dont une où j'ai du refaire 50% du script. Il marche a merveille mais bon. C'est un blacksmith quoi. _________________ [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤