La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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yinYang
Voyageur
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Messages: 1
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Posté le : 12/04/2005 22:33:43 Sujet du message : [script] Bruit de cliquetis

Bonjour à tous pour commencer, mon premier message sur ce fofo.

J'essaye de faire de nouvelle zone pour un module déjà éxistant sur lequel je travail depuis pas mal de temps, mais malgré toutes mes idées je n'ai jamais eu vraiment le temps (par çi par là, cause IRL) de me penchez sur les scripts Confused, donc quand je peut pas faire autrement je demande sur les forum, un coup de main.


Voilà mon Pb d'aujourd'hui, est que je voudrais rajouter sur le script simple de 4 levier pour une porte, un cliquetis significatif précisant l'ouverture de la porte au loin (non visible de là ou se trouve les leviers).

NWScript :
void main()
{

    string sLeverSequence = "1234";//C'est ici que vous mettez l'ordre voulu
    object oDoor = GetObjectByTag ("PorteEtage");
    object oLeverStatus = GetObjectByTag ("Pillar_1");
    int iLeverCount = GetLocalInt (oLeverStatus, "Pillar_COUNT");
    int iThisLever = StringToInt (GetSubString (GetTag (OBJECT_SELF), 6, 1));
    int iNextLeverExpected = StringToInt (GetSubString (sLeverSequence, iLeverCount, 1));
    ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
    ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);

   
    if (iThisLever == iNextLeverExpected)
    {
        iLeverCount++;

        if (iLeverCount >= GetStringLength (sLeverSequence))
        {
            iLeverCount = 0;
            AssignCommand (oDoor, ActionOpenDoor(oDoor));
            SetLocked (oDoor, FALSE);
        }
    }
    else
    {
       
        iLeverCount = 0;
    }

    SetLocalInt (oLeverStatus, "Pillar_COUNT", iLeverCount);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Comment dois je faire pour l'audio, aussi que dois je rajouter pour que celà déclenche le bruit ?

Merci à tous de votre aide.
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Plein d'idées, peu de connaissances, certes , mais surtout pas assez de temps pour aider mes amis...
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 12/04/2005 22:54:33 Sujet du message :

NWScript :
iLeverCount = 0;
            AssignCommand (oDoor, ActionOpenDoor(oDoor));
            SetLocked (oDoor, FALSE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Tu ajoutes juste en dessous

NWScript :
DelayCommand(0.1, PlaySound("as_dr_locked2"));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Enfin faudra trouver le son exact car là j'ai donné le son que fait une porte quand elle est verrouillée Very Happy
 
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