La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:39:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elektordi Voyageur Messages: 2 Localisation: Entre tous ses écrans, claviers et souris... |
Lorsque je lance le jeu (ou le client MJ), j'ai l'écran de dérarrage avec le logo de NWN pendant environs une minute et après plus rien... Le processus nwloader s'est fermé !
J'ai trouvé un problème similaire: http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=6534 Or j'ai les CDs originaux !!! Merci. (Nb: le CD3 est bien abimé) |
Elektordi Voyageur Messages: 2 Localisation: Entre tous ses écrans, claviers et souris... |
Après une heure passée à nettoyer (et réparer) le cd3 ca a l'air de marcher !!!
Donc ce genre de problème ne concerne pas que les CDs pirates (comme lu sur beaucoups de sites) mais aussi un échec du système de protection (la tache de colle sur le CD devait être au mauvais endroit...) |
mafiou Novice Messages: 6 Localisation: le chemin de l'oubli ,c'est tous juste à côté de... et ben j'ai oublié. |
meme probleme pour moi sauf ke y marche sur mon vieu pc et mes cds sont nikel
|
ignace72 Voyageur Messages: 4 |
salut ,
heu ................ install Linux et comme ça t'as pus besoin des CDs pareil pour Quake 1,2,3 UT2002,2004 etc.. |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Mafiou> probleme de lecteur CD apparement, ton nouveau lecteur tourne trop vite pour lire la protection ou quelque chose dans ce genre.
|
ignace72 Voyageur Messages: 4 |
salut à tous
ça me rappelle que j'ai eu des soucis avec un vieux lecteur de dvd LG qui ne lisais PAS les protection des cd et de certain dvd vidéo. puis pareil avant que mon pionneer dvd slot-in ne meure. ce jour c'est oki avec un dvd asus 16x max. il ne faut pas forcément en conclure que ça viens du lecteur. pour t'en convaincre regarde les forums de UT 2003 ou UT 2004 bon dimanche à tous (sauf à celui qui à massacré ça guitare toute la nuit ampli allumé.) |
Page 1 sur 1 ¤