La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 09:35:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 17:50:31 Sujet du message : item qui fait de la vraie musique !

Je joue de divers instruments et possède une qtté incroyable de programmes musicaux.

Ce que j'aimerai, c'est ajouter au module une musique de ... moi car je pense que un theme piano + cello, ca peut péter le feu vu ce que je veux faire Razz


Bon j'en viens donc au script : il me faudrai un coffre qui s'ouvre que si l'on possède tel tel et tel item dans son inventaire ou si plusieurs PJs réunis autour du coffre ont les items réunis. Si l'un d'entre eux, décide d'ouvrir le coffre, les items dégagent ( sont en fait utilisés pour ouvrir le coffre )

J'aimerai qu'a l'ouverture du coffre, il y ai un effet visuel qui pète ( genre les dragons de feu qui tournent que c'est tout joli ) et ma musique style boite a musique avec un jolie musique triste qui libère la personne prisonière de la boite depuis qu'elle a été enfermée par un méchant sorcier.

2 Choses que je voudrai savoir : faut il obligatoirement un hak pour que la musique soit jouée ? ( je présume que oui, bien que mettre mon son dans le override bak soit pas trop dangereux si jlui file pas un nom de son du jeu )

Ensuite, un Pj peut il assister a la scène sans avoir la musique s'il ne veut pas télécharger les éventuels fichiers ?

Ensuite, ben pourriez vous m'adier a réaliser mon parri fou ? je vous en serait très très reconnaissant !
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 19:41:35 Sujet du message :

Si tu dépiautes les scripts associés aux "karaoke machines" de Penultima ReRolled (Notamment dans le #0 et le #2) ou à la machine musicale de Lori dans Excrucio Eternum (tous ces modules sont de Stefan Gagne, et ils sont excellents).

Sinon, pour répondre à tes questions, a priori, oui, il faut un Hak; et oui, un PJ peut assister à la scène sans les fichiers concernés, seulement, il ne profitera pas de ta création.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 19:58:18 Sujet du message :

Je ne suis pas si sur qu'il faille un hak, si c'est des sons à mettre dans le dossier Ambient, il ne faut apparement aucun hak.

Enfin à priori...

(pour les trucs de karaoké je crois que ça utilise les musiques de zone, c'est donc différent car le répertoire Music est effectivement dirigé par un fichier 2da)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.059ms