La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:38:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cristaal Novice Messages: 16 |
en jouant un peu je pensais a un truc , beaucoup de gens aimerais avoir une equipe a gérer dans le style baldur ou Icewind dale , et conchie la gestion des henchmens
Les magiecien peuvent incarner leur famillier , pourquoi ne pas utilise la meme propriété pour passer de son PJ a un henchmen voir plusieur ... ma seul inconue cette fonction est scriptée ou hardcodée si c'est scripté... peut on avoir plusieurs familier par PJ ce familier peut il etre un henchmen ou donner a un henchmen le statut de familier je laisse les marmites bouillirent |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est pas scripté, mais Hard Codé. Donc à moins de hacker le jeu...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
lylver Héros Messages: 274 |
Tu peux autoriser la gestion de plusieurs compagnons d'armes grâce à
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. sur l'évênement démarrage du module.
Il y a par contre plusieurs modifications de scripts livrés par bioware à faire pour disposer de toutes les fonctionnalités car ils ont verrouillées celles-ci. Les fonctions d'examination et utilisation d'inventaire par exemple ne sont pas disponibles par défaut en multi-joueurs. A priori c'est un long sujet si on se lance là-dedans, il y a peut-être des travaux déjà tout fait sur le vault ign, à vérifier. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum