La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Siléphrael
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Posté le : 06/04/2005 11:11:12 Sujet du message : DD pour les armes

Je suis sensé créer des items pour un module ou les perso commencent lvl 30 et ou l'optimisation des perso est plus que conseillée ^^ Seulement, si c'est facile pour les joueurs, ca devient plus dur pour moi et j'en viens aux faits :

Pour les armes, on peut mettre un effet "si coup réussi" genre vorpale, hébetement, lenteur ... mais le probleme est que l'on ne peux pas fixer ce DD au dela de 26 ( et c'est miteux d'ailleurs ... ) je voulais savoir s'il était possible de modifier ca ( tout comme on modifie un sort existant en le remplacant dans les ressources du jeu ) ou s'il faut créer un script et le coller sur l'item ( ce dont je serai encore plus incapable que la première solution ! )

Pourriez vous m'aider a faire ce script s'il vous plait ? en plus, le DD pour les effets au toucher, c'est utile a plein de monde nan ? Embarassed

Marci a vous.
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Sam Lam
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Posté le : 06/04/2005 13:58:54 Sujet du message :

Si tu utilises les HAK du PRC, tu verras les DD pour ce genre de choses atteindre allègrement le 50. Ce qui devient tout de suite plus intéressant. Very Happy Donc, ça doit être faisable. J'ai jamais cherché à décortiquer le bastringue, donc je ne peux pas vraiment t'aider. Mais je crois que leur site donne des infos sur la manière dont ils ont procédé.
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Siléphrael
Grand Chevalier
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Posté le : 06/04/2005 17:28:46 Sujet du message :

pour le PrC je savais, j'avais juste oublié ^^ merci de ton pti rappel.

Mon souci est que je ne veux pas de Hak Sad
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/04/2005 17:59:00 Sujet du message :

Ben s'il, va te falloir choisir : pas de modif ou pas de hak, les deux sont incompatibles. Moins on met de trucs dans l'override et mieux on se porte.
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Siléphrael
Grand Chevalier
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Posté le : 06/04/2005 19:42:37 Sujet du message :

Il n'y aurai pas moyen de rajouter un script dans le genre onhit .... roll D20

if 1 .... échec critique dégats au porteur de l'arme.

else return

if >= 17 mettre un effet de confusion avec un DD de 30 ?!

else return

ca serai pas faisable ca ?! J'aimerai que yai RIEN a télécharger !! j'ai des paroles de foi qui au lieu de faire le sort normal, renversent ou immo toute cible dans la zone, j'ai trouvé moyen d'avoir des JS sur les bigbys, j'ai modif avec un pote la fléche de mort pour qu'elle ai un DD ... tous ca sans le MOINDRE hak. Je voudrai juste faire pareil pour le poison ^^
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 07/04/2005 00:01:13 Sujet du message :

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Dernière édition par Léviathan le 07/04/2005 00:10:06; édité 1 fois
 
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Léviathan
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Posté le : 07/04/2005 00:01:14 Sujet du message :

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Léviathan
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Posté le : 07/04/2005 00:08:35 Sujet du message :

Les différents types de poisons ne sont pas codés dans un script mais dans un fichier 2da.

Sinon pour les différents critères sélectionnables dans l'éditeur de ceci, c'est l'un des fichiers iprp_xxx.éda, qu'il faut modifier, mais lequel...


(je suis désolé pour les deux posts ci-dessus... mon PC a pété un cable pendant quelques secondes, et voilà le résultat)
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