La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:24:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bahatal Novice Messages: 5 |
Salut all!
Jsuis en train d'agrandir mon module et je comptais mettre dans une arène des PNJ pour rezu les PJ, mais je n'arive pas à faire le script... plz help me |
Revenir en haut | |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Précise les actions que ton script doit faire.
C'est assez vague la _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Revenir en haut | |
Bahatal Novice Messages: 5 |
Bah en fait l'idéal aurai été que le PNJ puisse réssusciter tout les PJ morts dans sont champ de vision, sans que les joueurs aient à interagir avec lui.
J'éspère que je suis assez clair, car n'étant pas trés trés doué pour les scripts j'ai du mal à decrire ce que je veu qu'un script donne ^^ |
Revenir en haut | |
Vallav Novice Messages: 12 |
voila un petit script qui devrais faire ce que tu veux ...enfin j'espere,je l'ai pas testé.
en tout cas ca compile NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPlayerDied(); if (!GetIsPC(oPC)) return; ActionMoveToObject(oPC); object oCaster; oCaster = OBJECT_SELF; object oTarget; oTarget = oPC; AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_RESURRECTION, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, FALSE)); } a mettre dans le onperception de ton PNJ. |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si c'est dans le OnPerception je ne pense pas que la definition de oPC comme ceci soit bonne :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ensuite passer par le OnPerception je pense pas que ce soit top, le mieu serait le OnDeath, tester le tag de la zone ou une variable sur le pj style "arene", et si c'est bon on chercher le PNJ le plus proche de tag "Pretre" par exemple et il lance sont sort de rezu... Aussi ici tu te complique, peut être habitude de Lilac Soul je crois sa NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Tu créé un variable objet de nom oPC, tu en recrer un de nom oTarget pour lui assigner la valeur oPC, dans ce cas là autant le reutilisé... Voilà Vallav, bonne chance^^ _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Vallav Novice Messages: 12 |
vi habitude de Lilac^^
donc tu passerai plutot par le onplayerdeath du mod? |
Revenir en haut | |
Bahatal Novice Messages: 5 |
Merci bcp pour la vitesse de reponse ^^, je vais aller essyaer le srcipt !
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si tu veux vraiment ton OnPerception a ce moment la tu rajoute un test pour savoir si le Pj est mort...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Vallav Novice Messages: 12 |
oui bien vu
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum