La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:25:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Salut tout le monde,
On m'a fait découvrir il y a peu un petit jeu PHP assez sympa, donc je le partage avec vous : Rise of Lords. Le but du jeu est de monter son propre royaume avec des paysans, des mercenaires, des espions... Monter sa defense en aménageant des douves, un pont levis, des tours de garde et toutes sortes de batiments... Et bien sûr on se fait plaisir en attaquant les royaumes des autres seigneurs Si ça vous tente (100% gratuit, sans spam ni toutes les cochoneries...), c'est par ici (le lien me mettre comme votre seigneur, ce qui me fait gagner des soldats ). Pour en savoir un peu plus sur le jeu, consultez la FAQ et les règles sur le site . Mine de rien ça accroche pas mal comme jeux, et y a pas trop besoin de se connecter longtemps ni souvent ('fin vaut mieux se connecter assez régulièrement, parce que quand on commence à avoir trop d'argent on se fait attaquer et dépouiller par les autres ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Razinsky Novice Messages: 5 |
j'y joue moi aussi, sous le doux pseudo de kolkorzh ...
|
Page 1 sur 1 ¤