La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:24:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ignace72 Voyageur Messages: 4 |
salut à tous ,
Sous Linux , j ' ai installé NWN avec les archives sur le net car l'intallation avec les cd ne fonctionne pas. j'ai voulu tester un partie local avec les campagnes solo. le programme me demande quelle campagne choisir , je choisis "nuit de padhiver : prelude" car les autre sont grisé. ensuite on me demande sois : -de créer un personage -de charger un perso prédéfini et le programme me répond : Impossible de charger le module. Impossible de décompresser le module. avez vous une idée car j'ai regardé sur les cd mais je trouve pas le module merci ignace |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Tous les fichiers de campagne sont dans le dossier : nwm
Le soucis est que sur le jeu normal, je ne crois pas qu'on puisse les atteindre en regardant dans le cd.Autant sur HOTU (un des add on) j'arrive à trouver les campagnes, autant sur les cd de nwn classique, rien à faire. Je peux t'envoyer le prélude par mail pour voir si cela fonctionnerait en le mettant dans ton dossier nwm. Mais si tu as déjà les fichiers : prelude.nwm chapter1.nwm chapter1E.nwm chapter2.nwm chapter2E.nwm chapter3.nwm chapter4.nwm Alors essayes déjà d'en copier un dans ton dossier : modules. Ensuite tu le renommes en .mod Exemple : chapter1.mod Puis tu lances l'editeur de nwn et tu ouvres ta campagne voir si cela fonctionne et que ton fichier n'est pas corrompu. |
ignace72 Voyageur Messages: 4 |
salut à toi , Stan,
après moulte recherche sur mon disque, j'ai déplacé le répertoire du jeux de /usr/games/nwn/ vers (racine_utilisateur)/rep/nwn en passant les droits du repertoires et des fichiers du jeux de root à nom_utilisateur. et le module de création des persos fonctionne. merci ignace |
Page 1 sur 1 ¤