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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai crée une fonction permettant de simuler la navigation dans une caverne au moyen d'une barque (je vous rassure rien d'exceptionelle), voici le script : NWScript :
void Navigation(object oPC, int nStart) { location lDest; object oDest; oDest=GetWaypointByTag("Nav"+IntToString(nStart)); lDest = GetLocation(oDest); object oSound1 = GetObjectByTag("as_cv_gutterspl1"); object oSound2 = GetObjectByTag("as_cv_woodwater1"); object oSound3 = GetObjectByTag("al_na_cvstream1"); SoundObjectSetVolume(oSound1, 5); SoundObjectSetVolume(oSound2, 5); SoundObjectSetVolume(oSound3, 5); DelayCommand(0.1,FadeToBlack(oPC,FADE_SPEED_MEDIUM)); DelayCommand(0.5,SoundObjectPlay(oSound1)); DelayCommand(1.0,SoundObjectPlay(oSound2)); DelayCommand(1.5,SoundObjectPlay(oSound3)); DelayCommand(3.0,PlaySound("fs_water_large2")); DelayCommand(4.6, FadeFromBlack(oPC, FADE_SPEED_MEDIUM)); DelayCommand(5.0, AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lDest))); } La navigation marche correctement, cependant je souhaite la rendre plus réaliste, c'est pourquoi j'y est incorporé des sons et un effet d'écran noir : c'est là que ça coince, les sons ne se déclenchent pas et l'écran noir encore moins ! Merci d'avance pour votre aide. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pour l'obscurité, je te propose: NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Je m'en suis servi pour désorienter les joueurs ds un labyrinthe du Grand Veneur, ca marche très bien !! Bon courage (à eux...) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Effectivement ça peut être une solution, j'ai donc modifié le script, mais le résultat est toujours le même: l'effet et les sons sont ignorés et seul la téléportation marche, voici le script :
NWScript :
void Navigation(object oPC, int nStart) { location lDest; object oDest; oDest=GetWaypointByTag("Nav"+IntToString(nStart)); lDest = GetLocation(oDest); object oSound1 = GetObjectByTag("as_cv_gutterspl1"); object oSound2 = GetObjectByTag("as_cv_woodwater1"); object oSound3 = GetObjectByTag("al_na_cvstream1"); SoundObjectSetVolume(oSound1, 5); SoundObjectSetVolume(oSound2, 5); SoundObjectSetVolume(oSound3, 5); DelayCommand(2.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oPC, 6.5)); DelayCommand(4.0,SoundObjectPlay(oSound1)); DelayCommand(5.0,SoundObjectPlay(oSound2)); DelayCommand(6.0,SoundObjectPlay(oSound3)); DelayCommand(7.0,PlaySound("fs_water_large2")); DelayCommand(8.0, AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lDest))); } Si quelqu'un à une idée... |
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Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Apparemment la nuit porte conseil, j'ai modifié le script et le résultat est très satisfaisant
NWScript : void Navigation(object oPC, int nStart) { location lDest; object oDest; string sTag = "Nav"+IntToString(nStart); oDest=GetWaypointByTag(sTag); lDest = GetLocation(oDest); object oSound = GetObjectByTag("Barque_Eau"); BlackScreen(oPC); FadeToBlack(oPC,FADE_SPEED_FAST); DelayCommand(0.9,PlaySound("fs_water_large2")); DelayCommand(1.5,SoundObjectPlay(oSound)); DelayCommand(10.4, SoundObjectStop(oSound)); DelayCommand(10.5,PlaySound("fs_treantwat2")); DelayCommand(11.5,PlaySound("fs_grass_hard3")); DelayCommand(11.6, AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lDest))); DelayCommand(12.5,FadeFromBlack(oPC,FADE_SPEED_FAST)); } |
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