La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:00:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
Je ne comprends pas trop, j'ai ajouté les haks du CEP sur un module de test, mais toutes les créatures portent des noms bizarres, un peu comme si on avait pris des bouts de conversation pour les nommer.. Est-ce que c'est normal ? Y a-t-il une modification à apporter ? Parce que si je recherche une créature en particulier, ça peut être long à trouver avec les noms qu'elles ont actuellement..
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
En dessous de la ou tu mets les haks tu regarde il y a une case tlk, tu clique sur la flèche et il y aura un fichier nommer cep ou un truc du style tu le selectionne tu valide et tout le bordel, et ensuite par mesure de precaution tu quitte ton module et tu relance, voilà...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
Ça fonctionne comme un charme, merci !
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum