La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chevalier blanc Grand Chevalier Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
desolé je savais pâs trop ou poser ce post mais bon
voila j'aimerais connaitre les commandes de md comme ##SetAppearance (qui ne marche pas d'ailleurs)) qu'on peut entrer dans la boite de dialogues en tant que md dans une partie multijoueur je crois qu'il en existe pour créer des effets de sorts ou pour modifier certaines choses mais je sais pas du tout comment ca marche si qqun peut m'aider merci |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Moi aussi j'aimerais bien les avoirs...j'en connais quelque une mais elle ne marche pas non plus:o
Si vous avez des infos la dessus faites les savoirs... Cordialement DeWiTT _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Pour les commandes, c'est par ici que ca se passe.
Donc soit tu rentres les commandes dans la console, soit effectiveent avant les instructions, tu mets ##. Par exemple pour savoir quelle heure il est sur le serveur (très utiles ) c'est ##dm_gettime. Sachant que quand tu es dans la console, quand tu appuies sur la touche de tabulation, tu as la liste des instructions, commençant pas ce que tu as tapé, qui défile. Par exemple tu tapes dm_myli là tu fais TAB, il te le complète en dm_mylittlepony. |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
et bien merci m'sieur !
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
chevalier blanc Grand Chevalier Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
ouaip merci bcp !!
|
Page 1 sur 1 ¤