La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:22:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Asad Voyageur Messages: 1 |
Salut à tous :
Voila j'ai un gros prob j'ai exploré partout tuer tout ce qui bougeai mais malgré je n'ais que deux spheres :
et Impossible de trouver la troisième alors que j'ai tuer le monstre dans la chambre avec les lampe et le lit ... donc je c pas ... HELPPPPPPPPPP !!!! Merci d'avance pour la réponse. AsAD |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Donc si je comprends bien tu as récupéré le vent de mort dans la crytpte, le vent de sagesse dans la bibliothèque et il te manque un vent dont je ne me souviens pas du nom qui se trouve dans le plan des ombres relié à l'ancienne école de magie?
Quand tu parles d'une chambre avec un lit , je ne comprends pas trop??? Est-ce que tu veux dire par là que tu es allé au fond du plan des ombres, que tu as tué tous les méchants bizarre et leur chef?? Parce que dans ce cas, vérifie bien par terre, le vent doit y être dans ce que tu gagnes à cette bataille... |
Mars le justicier Acolyte Messages: 26 Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!! |
Je pense quand à moi que tu n'as pas compris la cinématique .
Il faut que tu passes par le miroir des ombres pour aller dans le plan de la liche de l' ombre et la tuer . Essaie le miroir que tu as trouvé dans la chambre de l'ancien archimage . _________________ Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande |
Page 1 sur 1 ¤