La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:08:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
Ben voilà je voudrai savoir si ça interresserai quelqu'un d'essayer mon module. En fait c'est une simple ville, assez grande, et dans la nuit. Je pensai en faire un ar^ne pour les combats en ligne. Elle serai géniale pour les roublards qui peuvent se térrer dans l'ombre. Si quelqu'un est interressé, qu'il (elle) m'envoi un message privé. @++ Kamu _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
bah c bien tout ca mais c'est quoi enfaite le module ? une arene ?
|
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
ouais, une gigantesque arène dans une vilel plngée dans la nuit, en plein orage !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Désolé pour les fautes de frappes, mon pc à mal !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
tu peut doner le nom stp ?
|
Ben je l'ai nommé "ville des ombres" tout bêtement
je croi que game spy a un probleme peut tu me donner l'adresse ip ?
|
Ben en fait je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le net,
si tu veux tu m'envoi ton adresse mail via le courrier perso et je te l'envoi par là. Ou autrement si tu as msn ça serai même encore mieux !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
|
Page 1 sur 1 ¤