La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Salut a tous!
Je vourais savoir commet m'y prendre pour que sur mon server il y 'est un bloquage lvl bon... En faite je voudrais faire un bloquage que l'on trouve sur quasiment tout les servers rp persitant... Aider moi Pliz!:lol:lol |
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Manlight Novice Messages: 13 |
J'ai réussi à faire ca, je garanti pas que ce code est parfait, je suis que débutant ...
Ca marche avec un objet que tu as créé (ici l'objet est : "bonlvl20"). Ce bon est donné par le MD, ou une quete (comme tu veux). Et le joueur ne peut passer le cap du lvl 20 sans cet objet. Tu place ce script dans le Onplayerlvlup NWScript : void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int nLevel = GetHitDice(oPC); object bon = GetItemPossessedBy(oPC,"bonlvl20"); //Si le lvl est 20... if(nLevel==20) { //Si le PJ n'a pas le bon if (bon == OBJECT_INVALID) { SetXP(oPC, 188000 ); SendMessageToPC (oPC, "Vous avez perdu de l'XP, demander un bon lvl a un MD !!"); } else { SendMessageToPC (oPC, "Vous venez de passer le lvl 20 avec succes grace votre bon, continuez de RP et vous pourez avoir d'autres bons !!"); //On lui met son XP au lvl 20 avec 1000XP en plus SetXP(oPC, 191000 ); DestroyObject(bon); } } } |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Thank you....
Mais tu pourrrais pas le modifier pour que sa face la même chose pour les lvl ci: 16, 21, 26, 27, 28, 29, 30, 31, moi j'ai essayer et sa à été sans succès... Stp aide moi c'est vraiment important merci d'avence... |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Pour le script du lvl sa avait deja été demander ici...
Il suffira de rajouter des tests avec ceux du 15 et 20. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Manlight Novice Messages: 13 |
Voici l'XP par lvl :
1 = 0 2 = 1000 3 = 3000 4 = 6000 5 = 10000 6 = 15000 7 = 21000 8 = 28000 9 = 36000 10 = 45000 11 = 55000 12 = 66000 13 = 78000 14 = 91000 15 = 105000 16 = 120000 17 = 136000 18 = 153000 19 = 171000 20 = 190000 21 = 210000 22 = 231000 23 = 253000 24 = 276000 25 = 300000 26 = 325000 27 = 351000 28 = 378000 29 = 406000 30 = 435000 31 = 465000 32 = 496000 33 = 528000 34 = 561000 35 = 595000 36 = 630000 37 = 666000 38 = 703000 39 = 741000 40 = 780000 Donc a chaque fois que tu veux bloquer un lvl, change les lignes suivantes dans mon code que je t'es passé : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Exemple : pour le lvl 16 NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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kanako Ecuyer Messages: 44 |
NWScript : void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int nLevel = GetHitDice(oPC); object bon = GetItemPossessedBy(oPC,"bonlvl20"); //Si le lvl est 20... if(nLevel==20) { //Si le PJ n'a pas le bon if (bon == OBJECT_INVALID) { SetXP(oPC, 188000 ); SendMessageToPC (oPC, "Vous avez perdu de l'XP, demander un bon lvl a un MD !!"); } else { SendMessageToPC (oPC, "Vous venez de passer le lvl 20 avec succes grace votre bon, continuez de RP et vous pourez avoir d'autres bons !!"); //On lui met son XP au lvl 20 avec 1000XP en plus SetXP(oPC, 191000 ); DestroyObject(bon); } } } |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Dans le lien que j'ai donner il y a une equation c'est beaucoup plus simple...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Manlight Novice Messages: 13 |
Oui effectivement vaut mieux prendre le script de Ivellios.
Dsl je suis que novice, ca marchait bien comme je l'avais fait... Rappem du script de Ivellios : NWScript : void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int iRet, iNiveau; iRet; iNiveau = GetHitDice(oPC); object oPierre = GetItemPossessedBy(oPC, "pierredeternite"); if(iNiveau == 15 && oPierre == OBJECT_INVALID || iNiveau == 20 && oPierre == OBJECT_INVALID) { iRet = ((iNiveau *(iNiveau-1))/2*1000)-1; SetXP(oPC, iRet); } } |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Merci à tous mais je me suis crée un système à moi qui est plutôt simplicte donc merci qu'en même...
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sinon je m'etait planter javais mit == OBJECT_INVALID... alors que c'est != ^^' (www.boulets.net )
Donc la version corriger ici encore dsl... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Aucun problème, celui qui dans le lien est exellent merci...
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
essaye ca ca marche c est sur
NWScript :
void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int nXP; int nLv = GetHitDice(oPC); object oPass = GetItemPossessedBy(oPC, "PasseNiveau");//tag du pass dans le blue print // pour autre passage remplacer ou ajouter des nLv if(nLv == 10 || nLv == 15 || nLv == 18 || nLv == 20 || nLv == 23 || nLv == 25 || nLv == 27 || nLv == 30 || nLv == 33 || nLv == 35 || nLv == 37) { if(GetIsObjectValid(oPass)) { SendMessageToPC(oPC, "Vous avez eu l'accord de {MD} pour monter de niveau." ); DestroyObject(oPass); } else { SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez passer au niveau " + IntToString(nLv) + " sans l'autorisation d'un MJ." ); nXP = (( nLv * ( nLv - 1 )) / 2 * 1000 ) - 1; SetXP(oPC, nXP); } { } } } raaa j avai pas vu les dernier post ^^ |
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