La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:20:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
egelitros Novice Messages: 16 |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un de mes pnj, le but est quand le joueur lui a parlé, ce pnj je déplace.La plupart du temps, cela ce passe bien mais de temps en temps, il bloque sur une table et je dois lui reparler pour qu'il rebouge, j'utilise la fonction "actionmoveto". Quelqu'un peut-il m'aider. merci. |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
il faut enlever la table
désolé je vois pas bien, à part mettre ton script de OnMove dans le OnHeartBeat du PNJ ettester une variable qui est activé par le dialogue... Mais peut-être y a t'il une autre solution _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum