La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Allaster
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Posté le : 20/03/2005 22:43:04 Sujet du message : mort/respawn

Je joue sur un module mais je trouve que leur systeme est bizard..

explication:
Quand on meurt dans le jeu et qu'on est ressussité il arrive dans l'inventaire une poupée.. quand on deco alors qu'on a la poupée dans l'inventaire on meurt..
ils appellent sa un controle anti triche.. mais c'est super lourdingue..

j'aimerais avoir un autre systeme de script pour la mort/respawn.. un truc moins contraignant.. parce que pensé a virer la poupée a chaque fois c'est lourd.. (quoique sa ouvre des perspectives RP mais bon Razz)
 
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Mythyzyn
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Messages: 292
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Posté le : 20/03/2005 23:53:49 Sujet du message :

On death :

Code :
SetCampaignInt("mort", "imort", 1, GetLastPlayerDied());


On Respawn :

Code :
SetCampaignInt("mort", "imort", 0, GetLastRespawnButtonPresser());


On enter :

Code :
if(GetCampaignInt("mort", "imort", oPC)==1)
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(), oPC);
}

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NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
Dernière édition par Mythyzyn le 21/03/2005 00:01:30; édité 1 fois
 
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Mythyzyn
Héros
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Posté le : 20/03/2005 23:58:04 Sujet du message :

Quand il est mort, on met sa variable à 1

1 = mort
0 = vivant

Donc s'il quitte le jeu et quand il revient. Le OnEnter regarde sa variable.

Si elle est à 1 elle tue le PJ d'un coup et sur place.
Si ellle est à 0 il se passe rien.

Quand il respawn, on met sa variable à 0.

Comme ça on sait de façon persistante et exact s'il le PJ est mort ou vivant.

Tu peux mettre des vérifications ou tu veux. Mais bon sur le on enter du mod ça suffit. Ca vérifie la déco/reco (cheat).
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daedra
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Messages: 17
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Posté le : 21/03/2005 20:32:42 Sujet du message : petit question

J'ai une petite question
Si le joueur meurs et qu'il se fait ramener a la vie par un prêtre, l'évènement on player respawn va t il s'activer pour mettre a jour la variable ?
_________________
Daedra
 
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Mythyzyn
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Messages: 292
Localisation: Lyncya
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Posté le : 21/03/2005 21:56:17 Sujet du message :

Mince j'ai oublié ça lol

nw_s0_ress...

Code :
SetCampaignInt("mort", "imort", 0, oPC);


nw_s0_raisedead

Code :
SetCampaignInt("mort", "imort", 0, oPC);

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Allaster
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Messages: 73
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Posté le : 23/03/2005 03:43:25 Sujet du message :

oki, je vais soumettre sa aux Mds du modules.. jvous tiens au jus ^^
 
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