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Auteur | Message |
Kustom Novice Messages: 8 |
Bonsoir,
Après avoir fait qqrecherche sur le forum, je n'ai rien trouvé de réellement explicite et je me permet d'ouvrir un topic. J'avais comme idée de base de restreindre certains objets spéciaux avec un script fixé sur OnPlayerEquipItem. J'essayais de faire quelque chose avec ce script mais j'avoue que j'y comprends pas tout ! J'avais pensé faire quelque chose dans du style : NWScript :
void main() { int nNombre = 1; //nombre d'objets int i; SetLocalString( GetModule(), "sTag3", "item_warrior" ); //etc... object oItem = GetPCItemLastEquipped(); object oPC = GetPCItemLastEquippedBy(); { for ( i=1; i<=nNombre; i++ ) { if ( GetTag( oItem ) == GetLocalString( GetModule(), "sTag"+IntToString( i ) ) ) if ( ( GetLevelByClass( CLASS_TYPE_FIGHTER , oPC ) != 40 ) && ( GetLevelByClass( CLASS_TYPE_FIGHTER, oPC ) != 40 ) ) { DelayCommand( 0.1, AssignCommand( oPC, ActionUnequipItem( oItem ) ) ); } } } //Seconde partie, objet pour barbare de niveau 40. { int nNombre = 1; //nombre d'objets int i; SetLocalString( GetModule(), "sTag4", "item_barbouz" ); //etc... object oItem = GetPCItemLastEquipped(); object oPC = GetPCItemLastEquippedBy(); { for ( i=1; i<=nNombre; i++ ) { if ( GetTag( oItem ) == GetLocalString( GetModule(), "sTag"+IntToString( i ) ) ) if ( ( GetLevelByClass( CLASS_TYPE_BARBARIAN , oPC ) != 40 ) && ( GetLevelByClass( CLASS_TYPE_BARBARIAN, oPC ) != 40 ) ) { DelayCommand( 0.1, AssignCommand( oPC, ActionUnequipItem( oItem ) ) ); } } } } } }/* suspect block end found !*/ Mais, comme la base est un script qui fait le contraire de ce que je souhaite, forcément ça ne marche pas... J'ai cherché sur le manuel de référence, mais je n'ai pas trouvé quelle fonction utiliser... Et oui on débute tous hein Merci d'avance pour une réponse explicite |
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Kustom Novice Messages: 8 |
Vraiment personne n'a 2 minutes pour m'aider ?
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